Mon délicieux pudding

Publié le par La Pilounette

Un petit reste de pain , de brioche ou de pain de mie donne un super pudding aux raisins et fruits confits !

 

        Ingrédients :

 

 * La valeur d'une baguette de pain rassis

 * 3 oeufs battus en omelette

 * 1  paquet de poudre pudding impérial vanille ( non sucré )  

 * 1/2 litre de lait

 * 100 g de raisins de Corinthe trempés dans deux cuill. à soupe de rhum

 * 100g de fruits confits

 * 100g de sucre en poudre

 * 1  sachet de sucre vanillé

 

Faire bouillir le lait et mettre le pain coupé en petits morceaux à ramollir dedans puis l'écraser avec une fourchette.

Ajouter les oeufs, la poudre impérial , les sucres puis les raisins avec le rhum et enfin les fruits confits.

Verser dans un plat à gratin ou moule à gâteau .

Préchauffer le four à 180° puis mettre à cuire environ 45 mn .Surveiller et mettre un papier alu sur le dessus si le pudding dore trop .

Servir froid ou tiède avec une crème anglaise .

Personnellement j'adore ce pudding au petit déjeuner avec mon thé !

 

 

  pudding

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'en veux j'en veux :) hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, d'accord alors une toute petite part ! C'est un peu lourd pour le soir ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Belle réussite !!!!!!!!!!<br /> Miam !!!!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 TABLES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />