Les petits gâteaux de Noël

Publié le par La Pilounette

 

  Demain sera une journée " petits gâteaux de Noël " .

  J'ai plusieurs recettes à essayer , j'espère que sur le lot je vais en sortir quelques uns de sympa ...

  Et puis peut être si j'ai le temps du pain d'épices car il il vaut mieux le faire un peu en avance pour qu'il soit bon...

 

 

CIMG8389

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage pour tes essais!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Vous allez vous régaler avec tous ces petits biscuits, perso cette année je n'ai rien tester, une première mais idéal pour la ligne !<br /> Bisous Josie et merci de ta visite.<br /> Lylou
Répondre
F
sympa et le pain d'épices j'adore, bises
Répondre
R
hummm j'aime beaucoup !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Rosa
Répondre