Idées en vrac ...

Publié le par La Pilounette

 

  Juste une petite idée pour assortir des verres à eau tout simples à votre décor de Noël:

  Les recouvrir de papier accordé à votre thème et les fixer avec du double face ou quelques touches de vernis colle qui part au lavage , puis coller un petit décor sur le papier !

 

 

 

12 novembre2011 069

 

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette décoration<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
M
Ils sont tellement beaux, une idée géniale en tout temps!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
D
Excellent idée....<br /> J'ai pensé à toi ce soir, j'ai fait le gratin de potimarron.... hummmmm<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
F
c'est superbe, bisous
Répondre
S
Très bonne idée, même pour d'autres décors hors de Noël.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout à fait , je l'ai fait plusieurs fois et ça rends très bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée. Bisous<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle idée, j'adore !<br /> Merci du partage Josie, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Lylou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />