Original et créatif !

Publié le par La Pilounette

 

 

  Toujours en vagabondant sur la toile , j'ai trouvé une blogueuse qui avait une idée originale et ludique pour faire partager ses "petites" recettes de cuisine ! link

   C'est créatif , agréable a regarder et du coup tout à  l'air simple et pas fastidieux à lire ... J'ai pensé que pour les enfants c'était l'idéal !  imagesCA8CNP19 

 

 Je n'ai pas essayé ces recettes ,qui sont d'ailleurs toutes simples, mais c'est le concept de présentation que j'ai aimé... ...

  Voyez  vous même !

  Sur son blog ( tambouille.com ) il y en a plein d'autres comme celles ci !

 

 

 

croquant-caramel

 

 

c28021e37b2654ac287cfde6028e41c8

 

 

 

claudine autin

 

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore, ça me rappelle les magazines d'enfant, les recettes étaient expliquées comme ça et j'aimais beaucoup, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, la présentation est superbe! Merci pour ce beau partage, bise et bonne soirée toute douce!
Répondre