Une table d'anniversaire !

Publié le par La Pilounette

   

                Voici une petite table gourmande remplie de sucreries !
        Bon, c'est pour un anniversaire , ce n'est pas tous les jours la fête !
                                                Bonne soirée .



 


 

 

DSCN6325

 

 


 

DSCN6307

 

 

 

DSCN6338 edited

 

 

 

DSCN6329

 

 

 

DSCN6321

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trés raffinée ces decos de table !<br /> quelle bonheur cette campagne moi qui suis plutot citadine et bords de mer ,cela me donne envie de changement !!!!<br /> bisous<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta table est superbe et je suis comme toi<br /> J'adore la déco et la récup<br /> Je m'inscris à ta news<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi, ton blog est un vrai bol d'air frais auquel j'aurais droit à partir d'ajd :)<br /> Je suis grande fan de bricolage et décoration :)<br /> J'aimerai bien apprendre à faire d'aussi jolies décorations de tables, mais je crains de ne pas avoir tout ce qu'il faut :s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je peux te dire que je dépense peu d'argent pour faire mes tables.<br /> j'emploie pleins de choses que je trouve en forêt ou dans le jardin( feuillage, petites fleurs, cailloux ...) et aussi de la récup que je repeints ou que j'améliore.<br /> Et ce que j'achète c'est toujours en solde ou en brocante!<br /> Voilà , je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bientôt mon anniversaire... tu ne voudrais pas me faire une table aussi jolie que celle-ci?? :)<br /> Quel talent, je dis chapeau bas très chère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca serait avec plaisir si on était voisine car la déco de table est pour moi un agréable loisir.<br /> Merci d'être passée me voir et à bientôt.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du compliment et surtout du passage!<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rôôôôô trop belle cette table, les couleurs de la vaisselle + les bonbons, le rose trop beau dans les verres, j'aime...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi !<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooooo superbe table<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe cette table d'anniversaire. Très colorée. Très joyeuse. Bravo et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et merci de m'accueuillir dans votre communauté.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta table est sublime, quelle harmonie des formes et des couleurs. Bravo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie table !! On en mangerait !<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci; bon, ce que tout le monde  ne sait pas , c'est que tout est faux !<br /> Non, LOL, que du comestible!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> une très jolie table gourmande ! j'ai parcouru avec plaisir et bonheur ton blog. je m'inscrie à ta news. douce soirée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Domino , je te souhaite un très bon week end!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Comme c'est beau et ça fait envie à une gourmande comme moi.<br /> bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de faire connaissance avec ton blog via celui de Brigitte, très sympa et j'y reviendrai...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi pour ton passage et à bientot j'espère!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà grâce à ta visite et ton coms , je découvre ton blog super sympa et j'apprends que tu es aussi du Sud ! Bravo pour ta super déco ! Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhh; très gourmande cette table, superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une guimauve, un chamallow ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je suis nouvelle ,et Brigitte (hugodeco)ma donné un coup de pouce ce qui était très gentille de sa part.j'aime beaucoup ce que tu fais , bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, c'est sympa de passer me voir!<br /> Bonne soirée a toi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une table pour faire des heureux ! Bravo ! et bienvenue dans la communauté Arts de la table ! Bonne journée, Dan.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie table d'anniversaire et très gourmande aussi !!! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée à toi et merci§<br /> <br /> <br />
A
<br /> ainsi, c'est donc toi la p'tite nouvelle!et ben, ravie de faire ta connaissance...ta table est tout simplement éblouisssante...tu as de la bien jolie vaisselle...<br /> bien venue dans la blogosphère<br /> bisous anita<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci, merci !<br /> Vous êtes toutes et tous charmants dans cette communauté !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet une jolie table et très gourmande mais comme tu dis c pas fête tous les jours et ces jours là doivent restés gravés dans ma mémoire<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi !<br /> Bon, il faut dire que une fois les gourmandises avalées les petits n'ont plus rien mangé du repas !<br /> <br /> C'est pas bien grave, une fois n'est pas coutume !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhh,<br /> une nouvelle en décos de tables...j'adore...<br /> merci pour ce beau partage.<br /> Petit concours chez moi...plus que deux jours, il y a des sets et serviettes à gagner...<br /> Bonne continuation.<br /> Bibi n'a jamais que des bons plans !!!!<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi Patricia de ton passage ,et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
H
<br /> voila s'est fait j'ais mi un petit mot pour toi sur mon blog !!! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci  pour ton coup de pouce et bonne continuation<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> y a des risques que les invités mangent la déco :D moi je m'en priverais pas !! Bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben, écoute ils ont tout mangé !<br /> C'était fait pour, aussi.<br /> Bonne soirée à toi et a bientôt.<br /> <br /> <br />
H
<br /> oupssssssss me revoila je n trouve pas ta new et ou vas ton pour lire tes coms ??? je netrouve pas le lien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien je n'ai pas de news pour l'instant et pour les commentaires ils sont sous l'article ou sous les photos.<br /> a +<br /> <br /> <br />
H
<br /> j 'ais mi ton lien dans mon blog et je m'inscris a ta new, biz bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi pour le lien, c'est sympa!<br /> Comme tu as pu le voir sur mon blog je m'interesse à tout ce qui est déco, cuisine et arts de la table.<br />  Mon blog est tout nouveau et c'est gentille à toi de me donner un coup de pouce !<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> A bientôt pour une table de Noel.<br /> <br /> <br />
H
<br /> génial !!! jet'inscris a mon concours '' la plus belle table de noel "" je suis contente de decouvrir de nouveaux blog , nouvelles idées aussi , merci<br /> <br /> <br />
Répondre