Balade du Dimanche

Publié le par La Pilounette

 

 Hier j'ai fait une p'tite ballade à la fête des châtaignes.
Bon , les châtaignes en cornet n'étaient pas cuites mais j'ai fait quelques photos de ce que j'y ai vu.




 

 

 








Bonne soirée à tous.

Publié dans jolies promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Brigitte avait raison , il y a de belles choses chez toi<br /> des oies bien dodues pour faire de bon foi gras..<br /> biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, oui, c'est tout à fait vrai !<br /> Bonne soirée à toi en attendant le moment du foie gras!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore trop la petite chévre ! sympas tes photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi je l'ai trouvé  trop top !<br /> Elle n'arrêtait pas de sortir et retourner dans sa boite en carton!<br /> Bonne soirée à toi et merci pour la visite.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Géniale , cette ballade et une belle brochettes de sacrés mastodontes<br /> Clic du mardi<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite et bonne soirée!<br /> <br /> <br />