Toujours dans les tables !

Publié le par La Pilounette

                 

                             Alors cette fois ci  ce sera  à pois !
 Pas les petits tout verts  , non, des plus gros ( comme les flocons qui tomberont peut être fin Décembre ) pour un Noël plus classique

 

DSCN7146

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

renoncules

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolie table, les couleurs sont très douces et ton centre de table est super avec ces petits ours. Bravo.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> très bonne soirée au chaud !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais bien sûr, ces sont les flocons ! Je n'aurais pas pensé aux pois. Pourtant, cela fait une très jolie table !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SUPERBE. j'adore cette idée des pois, ce brun et blanc, cette douceur ambiante. Une belle table de fêtes. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci et bon vendredi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ADORE !!! Ces mes couleurs du moment, elle est adorable cette table avec les pois, les oursons, elle n'est pas trop chargée comme j'aime !<br /> Douce soirée.<br /> Sandrine<br /> ps: mes décos viennent de chez maison du monde et casa, pas de chez Atézza.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah Ok je me suis trompée !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe! C'est très chaleureux tout en étant simple et raffiné.<br /> Bravo à toi la pilounette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , ravie de ta visite !<br /> <br /> <br />
S
<br /> une très jolie table la nappe à pois change du traditionnel (moi j'aime bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette table est magnifique, j'adore cette ambiance et ces petits pois miam!!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, vraiment superbes comme les autres d'ailleurs,sobre et class à la fois, pas trop chargée et qui ressort vraiment bien ! J'adore !! J'aimerais savoir si tu m'autorise à te mettre en lien<br /> sur mon blog, se serait trop dommage de ne pas en faire profiter tous les Passionnés d'art de la tables ! Merci d'avance et à trés Bientôt, bises, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message ! Evidemment, je suis d'accord pour que tu me mettes en lien sur ton blog et je t'en remercie.<br /> En tout cas ravie que mes déco de table te plaise.<br /> Passe une très bonne soirée , biz<br /> Josie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop belle cette table ! et tes nounours, ils sont à croquer.Bonne nuit, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette table, particulièrement le centre de table. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nat et bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> sublime table, c'est vraiment magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un ravissement !!!! J'adore..........<br /> Merci de ta visite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh !!! que c'est beau !!!!! j'adore les couleurs, bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et contente que tu apprécies ces tons !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente pour elle, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien au moins s'il ne neige pas pour Noël....ta table se fait "fêtes"....superbe.Bises & bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe table j'adore les petits ours vraiment ravissant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces tons ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci , merci et clic bonne soirée!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ! c'est sublime ! et ce bougeoir je craque !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie table. D'un clic, va voir le blog dont je parle sur mon article aujourd'hui, merci!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fait j'y suis allée et il y a de belles choses entre autres la vaisselle !<br /> Bonne soiré et merci du passage.<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie table ,j'aime beaucoup le centre de table et la nappe,Bonne soirée monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh que j'aime! plutot que de faire dans le rouge traditionnel je trouve cette table douce et tendre, comme j'aime, un grand bravo!!! bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog.<br /> Je découvre le tiens et quelle créativité! plein de belles décos de recettes appétissantes, je reviendrai visiter!<br /> Cette table de fête est particulièrement belle! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du passage et heureuse que ça te plaise !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est très jolie ta table, j'aime beaucoup cette nappe à pois, les couleurs sont très douce..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais flashé sur ce tissu et je ne regrette pas, car il me plait toujours autant!<br /> Bonne soiré<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça sent les fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui il reste à peine 1 mois et ça va passer très vite.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,du soir,superbe table,trés joli centre de table jadore bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un jolie avant gout de noël !!!! bizclic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ! il y a encore un peu de temps , mais ça approche petit à petit !<br /> Merci du passage et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette table! ça change du classique pour les fêtes.<br /> Tu as un site sympa qui rassemble tout ce que j'aime: brico, déco de table et petites recettes...<br /> et merci pour ta visite chez moi.<br /> La lampe relookée que tu as vue ,est encore plus belle allumée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mimi tes nounours et les bougies bonhommes de neige sont cools<br /> <br /> Bon week end<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> olala ! j'adore ! et je craque pour le bougeoir avec les oursons, tu l'as trouvé où? bravo ! et avec les pois blanc c'est vrai qu'on croirait de gros flocons de neige, superbe association. douce<br /> soirée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> Ecoute,  je ne sais plus ou je l'ai trouvé car c'est des achats de l'année dernière , peut- etre chez jardiland mais je n'en suis pas sûre.<br /> Bonne soirée et a bientot<br /> <br /> <br />