Concours de table de Noêl

Publié le par La Pilounette


 Chez hugodéco.over-blog, vous pourrez admirer pleins de jolies tables de Noël décorées , toutes aussi belles les unes que les autres.
Tout le monde peut voter, alors allez y faire un p'tit tour et donnez votre avis !
Bonne journée à tous et à toutes .
Bon week - end .

N'oubliez pas, les marchés de Noël s'installent un peu partout à partir de ce week end ! C'est une belle promenade !

Publié dans jolies promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'irai y faire un tour quand j'aurais un peu plus de temps. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà voté ! Et c'est vrai, quels talents sur les blogs, je me répète ! Toutes plus belles les unes que les autres et j'espère que chacune pourra mettre ses photos en ligne, après !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, je pense que dès que le concours est terminé on peut mettre sur les blogs respectifs.<br /> Très bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> on va se regaler les yeux alors!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho j'adore l'ambiance des marchés de noel! le vin chaud, les chants....!!! magnifique!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou !! tu peux revoter !il y a eu trop de problemes avec les compteurs j'ais du suprimer , alors tu peux revoter, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'avais pas encore réalisé que c'était si près....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne  soirée à toi et merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vrai que noêl arrive à grands pas !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée, Doria!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour Brigitte elle a du fournir un travail important pour mettre toutes ces photos et organiser ce défi avec auatant de participantes , bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà les marchés de noël ! mais je suis en retard alors ! oulalala le temps passe vite, merci de m'avoir prévenue bizclic !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> effectivement il sera difficile de faire un choix car toutes les tables sont magnifiques. douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,difficile de voter elles sont toutes belles ces tables,chez moi en alsace,il ya deja des marches et des illuminations,bisous bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a qu'a dire qu'elles ont toutes gagnées !  lol<br /> Bonne idée , non?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
<br /> merci et bon week end, biz<br /> <br /> <br />
Répondre