Il pleut , il mouille !

Publié le par La Pilounette

Bon, il pleut beaucoup mais la compensation c'est que le soleil va vite revenir (enfin j'espère ) et que eau + pluie,  ça va pousser au jardin !

Il faut quand même que je partage avec vous quelques photos de ma dernière table de Pâques .

Un thème : les petites poules de Pâques et leurs oeufs .

C'est une table dressée au jardin  , que j'ai voulue simple , campagnarde , traditionnelle et colorée ... Enfin, j'espère qu'elle vous plaira !

C'était il y a quelques jours et le soleil brillait fort ...

C'était il y a quelques jours et le soleil brillait fort ...

                                J'ai même du , ce jour là , placer cette

                                       table à l'ombre pour que les

                                       petits oeufs ne fondent pas !

Il pleut , il mouille !

 

Une poulette surveille si tout se passe bien ...

Une poulette surveille si tout se passe bien ...

 

 

Les fleurs sont du jardin , bien entendu !

Les fleurs sont du jardin , bien entendu !

 

 

Il pleut , il mouille !
Il pleut , il mouille !

 

 

Il pleut , il mouille !

 

               Pour celles ( et il y en a , je le sais ) fan de rose , de girly et de

         couleurs fifilles , voici une petite présentation qui peut vous inspirer...

 

 

Il pleut , il mouille !

 

 

Il pleut , il mouille !

 

                                                                 Les invités du jardin ...

ça butine !

ça butine !

 

                                              Pour vous porter bonheur ...

Gentilles petites coccinelles sur mes rosiers

Gentilles petites coccinelles sur mes rosiers

                               

                        Une dernière table de Pâques est en préparation .

                      Elle sera pastelle , peut être dressée à l'extérieur ...

                                 Avec comme invité des lapinous ...

                                                   

Il pleut , il mouille !

                        Je vous dis à très bientôt et bon week end !

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
déjà Pâques ? cette table est très jolie : j'aime beaucoup ce décor sans être trop chargé
Répondre
M
Le printemps est bien là à notre porte, et ta jolie table le confirme !!! bise
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
O
C'est joli, tout printanier...la renaissance de la nature nous offre de belles décos... bravo pour cette adorable table !
Répondre
C
Une table campagnarde élégante et raffinée. C'est tout toi. Enfin pour l'élégance et le raffinement, bien sûr ! J'aime beaucoup et le vichy va bien avec la cocotte. Gros bisous
Répondre
C
Pour une fois qu'il ne pleut pas chez nous, et même que le week-end est annoncé très beau ! J'aime beaucoup ta table, ça change de celles qu'on voit avec des couleurs pastel, franchement j'aime ces touches de rouge ! Le rose est mignon aussi ... mais beaucoup plus classique ! Déjà plein de petits invités chez toi, ici c'est encore trop tôt !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Super jolie table de Pâques fraîche et pimpante, animée par toutes ces petites poulettes ! Tu es très inspirée par ce sujet et c'est bien car tu nous en fait profiter.<br /> Une douce nuit. Bisous<br /> Michèle
Répondre
M
Superbe, quelle belle table, vraiment magnifique, chez toi la pluie chez mi la neige... Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Ravissante cette table de Pâques, j'aime beaucoup la grande poulette qui surveille tout. Tes verres sont très beaux. Doux weekend, peut-être sans pluie, ici ce n'est pas encore gagné ! Bises. Mireille
Répondre
J
Merci , très bon week end!<br /> Bizzz
M
Jolie table qui appelle le printemps, bravo<br /> Bises - Nicole
Répondre
J
Merci !<br /> Le printemps était là il y a encore 2 jours mais aujourd'hui ça été le déluge !<br /> Bonne soirée!<br /> Bizzz
C
J'aime beaucoup la première. Tu n'es pas en retard en tout cas ! Bises
Répondre
J
Mais Pâques est dans pratiquement 15 jours donc pour les idées de déco c'est maintenantcar après , c'est trop tard ! :)<br /> Bon week end!<br /> Bizzz