Ma première table de Pâques ...

Publié le par La Pilounette

J'ai profité d'un joli cadeau de la nature : les amandiers en fleurs !

J'ai associé ce décor floral à des petits lapins , le tout dans un décor pastel et printanier .

J'espère que celle ci vous plaira , même si elle est un petit peu "girly " avec le vichy rose ...

Il y en aura une ou deux autres , avec des thèmes différents , mais rien n'est figé pour le moment ...

Je profite du beau temps actuel pour mettre un peu d'ordre au jardin , et il y a du travail donc j'alterne déco et jardinage !

Ma première table de Pâques ...

 

 

De la mousse toute fraîche ...

De la mousse toute fraîche ...

 

Ma première table de Pâques ...

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Petite pièce montée faite en plâtre ...

Petite pièce montée faite en plâtre ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

 

Ma première table de Pâques ...

                                                                Très bon dimanche !

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JOSIE tu es très en avance, mais j'adore ta table pleine de douceur, ce vichy est plein de fraicheur!<br /> Bises.
Répondre
M
Oh que je l'aime celle là ! Printanière, fraîche, pimpante ! Une grande réussite pour Pâques. Tout est dit dans la sobriété. Grand Bravo. J'adore !<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
Tu es déjà en place pour Pâques ! J'aime l'anticipation, mais là tu y vas fort ! N'empêche que cette table est totalement craquante, c'est super beau, frais et très "printemps" ; bref j'aime !<br /> Douce et belle semaine chez toi, bises. Mireille
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot, Adorable ! J'adore les lapinous, alors je suis sous le charme de ta déco. Gros bisous
Répondre
S
C'est une jolie table printanière, j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
C
Oh moi je l'adore ta table ma Josie ! Girly oui, mais pas tant que ça, juste ce qu'il faut pour moi ! Les fleurs d'amandier sont à l'honneur et c'est un vrai bonheur ! <br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Oh que j'aime, quelle magnifique douceur, c'est tellement beau!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
R
J'adore ce décor printanier , c'est joli et frais , de même que ta bannière ! <br /> bisous
Répondre