Une table de Noël en noir et blanc

Publié le par La Pilounette

 

Du noir, du blanc ,  une pointe de vert et d'argent pour arriver sur une table moderne par ses couleurs tout en contraste.

La douceur est là également avec ce chemin de table en fourrure blanche toute douce ( rassurez vous de la fausse ) .

Sur une nappe blanche , sont disposées des assiettes noires , sous assiettes blanches , des verres givrés sur le bord .Les couverts sont blancs également.

De la rayure  blanche et noire sur les verres "Léonardo" peint à la main .

Quelques bougies noires et d'autres blanches sous forme d'angelots .

De petites douceurs meringuées dans les assiettes pour les gourmands.

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

 

Une table de Noël en noir et blanc

 

 

                                           Très bonne fin de semaine !

 

 

Publié dans deco de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, tout ce que j'adore comme ambiance :)<br /> <br /> xx<br /> Marie <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
W
Bonjour<br /> Ta table est tout simplement magnifique!<br /> Bsious
Répondre
D
le noir et le blanc ensemble sont très chics... j'adore cet touche de vert cru en les lettres de NOEL<br /> merci de ton passage chez moi<br /> bonne soirée sylvie
Répondre
J
Tu as trouvé des verres avec des traits "noir et blanc" trop fort!
Répondre
J
Une jolie table qui sort des couleurs traditionnelles, elle n'en demeure pas moins très chic !<br /> Belle semaine et à bientôt<br /> Bises
Répondre
S
Ta table est vraiment très jolie et originale. Bravo.
Répondre
B
Très originale et de très bon goût cette table de fête. Bonne soirée Bises Florence
Répondre
F
Moderne et chic, j'adore, bisous et bon we
Répondre
C
Chic, élégante et sobre. J'aime beaucoup. Tu es vraiment douée pour les compositions de tables !!! Bises et bon week-end.<br /> Cécilou
Répondre
C
Chic et classe ! Gros bisous
Répondre
M
J'adore cette table en noir et blanc, très chic et élégante en même temps que contemporaine ! La bonne idée le Noël en vert qui vient réveiller l'ensemble. Jolie vaisselle en harmonie avec les serviettes et petite touche de douceur avec la "fausse fourrure" . Tout est bien pensé, Bravo.<br /> Un très doux week-end. Bisous<br /> Michèle
Répondre
M
Très jolie table, ça présage de très belles fêtes, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Très classe ! Pas facile une table en noir et blanc, j'ai déjà tenté... La tienne est bien réussie. Bises
Répondre
J
Merci à toi !<br /> J'ai essayé car ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'ai été contente une fois dressée !<br /> Bon week end!<br /> Bizzz
M
D'habitude je n'aime pas le noir en déco, mais là j'aime! <br /> Ta table est sublime!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
J
Merci !<br /> J'essaye de dresser des tables bien différentes car il en faut pour tous les goûts ...<br /> la prochaine sera plus romantique !<br /> Bizzz