Aujourd'hui J - 2 !

Publié le par La Pilounette

 

 Je peaufine ma petite déco dans la maison , je n'ai pas fait tout ce que je voulais mais  le temps passe vite et il y a quelques fois des imprévus donc dans l'ensemble tout va bien !

 

 

Aujourd'hui  J - 2 !

 

 

Aujourd'hui  J - 2 !

                                   

                                   Le sapin est décoré , ses alentours aussi

                                         mais les cadeaux ne sont

                                            pas encore a son pied !

 

 

Aujourd'hui  J - 2 !

 

 

Aujourd'hui  J - 2 !

 

 

A l'extérieur ...

A l'extérieur ...

           

                      Je termine ce soir,  avec cette ambiance que

                                   j'aime particulièrement !

 

 

Aujourd'hui  J - 2 !

 

 

                                                 Passez une douce soirée !

 

 

Publié dans deco de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite de douces fêtes, bisous
Répondre
J
Pas prête du tout non plus, je finis le boulot ce soir....<br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année dans ce joli décor<br /> Bise
Répondre
B
Des idées, des idées, des idées !!!!
Répondre
C
Noël est vraiment beau chez toi. Douces fêtes. Bisous
Répondre
C
L'ambiance que tu as créée et toute ta décoration avec tes mises en scènes rendent une impression magique et féérique. Tu n'as peut-être pas fait tout ce que tu voulais mais c'est déjà énorme !! J'aime énormément les suspensions de ton sapin. Je t'embrasse et te souhaite un très joyeux Noël, entourée des tiens, Josie.<br /> Cécilou
Répondre
L
Jolie ambiance j'aime beaucoup aussi...passe un joyeux Noël...<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
De très belles fêtes de fin d'année avec tes proches, très jolie ambiance de fête avec de jolies mises en scène, gros bisous. Mimy
Répondre
S
De jolies décos pour passer un agréable moment en famille. .....<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! Bisous. <br /> Lydie.
Répondre
E
magnifique decoration - bonne soirée fleurie
Répondre
M
Superbe, tes décos sont tellement belles, magnifiques!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre