C'est la rentrée !

Publié le par La Pilounette

               

                

                  Et voilà , nous sommes déja le premier septembre !

                       C'est la rentrée des petits et des grands ...

                                Un petit clin d'oeil pour nos petits

                                          écoliers qui ont repris

                                             aujourd'hui même !

 

C'est la rentrée !

 

 

  

                     Lylou-Anne nous a proposé une ronde sur les

                                  parcs et jardins , je vous fais

                                     part de ma participation.

                                       Son billet sera très

                                         largement fleuri !

                                             Merci Lylou !

 

Eucalytus et bougainvilliers du jardin

Eucalytus et bougainvilliers du jardin

 

 

Mon rosier grimpant

Mon rosier grimpant

 

 

  Comme je n'ai pas eu l'occasion ces derniers temps de faire moi-même d'autres photos pour cette jolie ronde  , je partage avec vous quelques clichés sur d'autres jardins soit mystérieux , étonnants ou tout simplement magnifiques !

                                 Photos épinglés sur pinterest

 

 

 

C'est la rentrée !
C'est la rentrée !
C'est la rentrée !
C'est la rentrée !
C'est la rentrée !
C'est la rentrée !
C'est la rentrée !

 

 

                                                 Je vous souhaite donc

                                               une très bonne

                                                    rentrée !

 

 

 

C'est la rentrée !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis allée une semaine chez ma fille pour l'aider à la rentrée. Ma petite fille a 3 ans et demi et elle était super contente d'aller à l'école, ouf!<br /> Très jolie ronde pour Lylou, ton jardin est bien fleuri.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
L
La première rentrée est tellement importante !<br /> Moi je me souviens encore de celle de mes filles et c'était il y a bien longtemps ...
C
Les photos de ton jardin sont à la hauteur des autres. Gros bisous
Répondre
J
Une très jolie participation à la ronde de Lylou, une très belle sélection de photos !<br /> Belle journée et à bientôt<br /> Bise
Répondre
S
Merci pour ce petit intermède fleuri. Un pur bonheur. ....<br /> Bonne nuit! Bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup ton insertion pour la rentrée des classes...<br /> Puisse tout ceci devenir réalité.<br /> Evelyne
Répondre
M
Wow, tout est tellement beau, la dernière photo est très impressionnante! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
R
j'adore balader sur un joli jardin et cette participation que tu as fait pour Lylou est bien belle<br /> bonne rentrée et bon mois de septembre<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre