Un sapin gourmand !

Publié le par La Pilounette

 

 Voilà une série de petits sacs terminés !

  Ils seront sur le sapin de ma fille qui voulait cette année " un sapin gourmand " en rose et vert !

  Je pense que ce sapin sera à croquer !

 

petits sacs de Noel

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une excellente idée ! J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> très bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
de tres bonne idées bravo pour les petits sacs merci de ton passage sur mon blog tres touchée de ton commentaire oui le fait maison et la recupe ces geniale j aime beaucoup travailler avec de la<br /> recupe leur donner une deuxieme vie et faire des objets maison aussi car je ne suis pas pour toujours acheter sa reviens trop cher et j en ai pas les moyens bisous a tres vite je reviendrais<br /> bout-de-zan
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois qu'on se comprends ...<br /> <br /> <br /> Merci du passage et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore toujours autant, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Caresses aux  toutoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmmmmmm!! J'aime beaucoup l'idée tiens !!! excellent mercredi à toi ! bisous!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ben , oui sapin gourmand ça fait de suite rêver !<br /> <br /> <br /> ah! les gourmandes que nous sommes !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbes tes petits sacs!<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Thérèse
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'arrête plus , j'en fais de toutes les couleurs et sur tous les thèmes ! hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />