Un certain 11 avril ...

Publié le par La Pilounette

Une petite fille était née un 11 avril 1929...

C'était ma Maman qui aurait eu aujourd'hui 83 ans .

 

                                     Jeannine a 18 ans

 

Mémé Legay anniv                                            

  imagesCAT7G1RX

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie maman !<br /> Bises du week end
Répondre
L
Elle est très jolie cette photo !! bisous
Répondre
C
Une jolie attention!! Ma maman était du 1ER octobre 1929...<br /> elle me manque toujours
Répondre
L
<br /> <br /> on n'oublie jamais sa maman...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant sa disparition est encore trop fraiche , je sais que le temps aidera a trouver un peu plus de sérénité .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes mes pensées pour ta jolie maman.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> Tu m'en donne les larmes aux yeux ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />