Suite du concours " sweet tables "

Publié le par La Pilounette

Ce concours  sweet table contest se termine et je suis dans les 10 finalistes (enfin 9 apparemment) ...link (sunshineofmine)

Si vous voulez faire un petit tour sur ce concours je vous mets le lien .

Bonne soirée à vous ! 

 

  anne christine aquarelles

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est la tienne que je préfère avec la blanche à côté de toi.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Le jury va décider maintenat les 3 premières gagnantes et Stéphanie Cardinalli ( tes tables de stef) aura le droit de voter au deuxième tour , d'ailleurs sur sa page facebook , elle demande<br /> à ses lecteurs leurs 3 tables préférées .<br /> <br /> <br /> Le tout était de participer, j'y ai pris plaisir ,  et je suis sur une autre sweet table pour Pâques !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup tes trois derniers tableaux.<br /> Bonne fête à toi!!!!!<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne chance à toi<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
yesssssssssssssssssss c'est super et mérité bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Le deuxième tour va se faire ces jours ci  ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà , j'ai été faire mon petit tour, mais pour moi y a pas photos , la tienne est la plus jolie ! Je n'ai pas raccroché sur les autres quant aux couleurs surtout , enfin chacun ses goûts !!!<br /> bisou!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil mais bon avec un seul petit point , c'est loin d'être gagné ..<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes visites !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle jolie aquarelle!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je précise qu'elle n'est pas de moi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />