Spectacle gratuit !

Publié le par La Pilounette

 

 Voici ce que je voyais ce soir vers 19 heures en fermant mes volets et je tenais à le partager avec vous .

 On arrive sur la période des beaux couchers de soleil et en quelques minutes tout change !

 Je suis toujours émerveillée par ce spectacle différent chaque soir ...

 Et je vous promets : aucune retouche !

 

 

2014-10-18.jpg

 

 

 

CIMG4506.JPG

 

 

 

CIMG4511.JPG

 

 

 

CIMG4510.JPG

 

 

 

CIMG4512.JPG

 

Et de là, mes amis, c'est un coup d'oeil fort beau
De voir, lorsqu'à l'entour la nuit répand son voile,
Le coucher du soleil, - riche et mouvant tableau,
Encadré dans l'arc de l'Etoile !

 

                   Gérard de Nerval, Odelettes, 1830

 

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout simplement magique...<br /> Merci Josie pour ce joli partage<br /> bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
C
Magnifique en effet, et tu as raison on en voit de très jolis en ce moment, c'est un vrai bonheur de les admirer !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
C'est magnifique !! Vous en avez de la chance !!! Bisous
Répondre
J
Magnifique coucher de soleil ! J'adore<br /> À bientôt<br /> Bises
Répondre
B
superbe : dommage de fermer les volets sur ces beaux ciels !<br /> Bises
Répondre
R
ohh que c'est beau!!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à le partager. Il est magnifique ce coucher de soleil si bien décrit par Gérard de Nerval. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ce partage ! Magnifique !
Répondre
F
Un vrai moment de grâce, il faut savoir saisir cet instant, presque irréel!<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
E
un bien beau partage - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
il était magnifique ton spectacle<br /> moi aussi je m'émerveille tout le temps en admirant le ciel<br /> ce soir j'en met justement dans mon billet de 20h......<br /> moi aussi j'adore partager ce qui m'émerveille avec vous, ça double le bonheur....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Nous avons bien de la chance, merci dame nature. Bisousssssss
Répondre
C
Somptueux !! On dirait la palette de couleurs d'un peintre !! La nature nous fait de superbes cadeaux. Bon dimanche et gros bisous, Josie.
Répondre
M
Quel beau ciel! J'ai parfois aussi cette chance d'assister à ce spectacle et l'espace de quelques minutes, c'est pure magie!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien!<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L
Le ciel est un artiste à lui tout seul !<br /> Bisoussss<br /> Kat
Répondre
M
Très beau ce ciel embrasé. Doux week-end de contemplation. Bisous<br /> Michèle
Répondre
M
Ça ressemble aux aurores boréales, très beaux spectacle, j'adore. Bisous. Mimy
Répondre
M
Qu'il est beau ton ciel, un magnifique moment de douceur et de sérénité! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
S
C'est beau!!!!!!<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises
Répondre