Premier Avril !

Publié le par La Pilounette

 

                 Je souhaite déjà un très bon anniversaire à ma petite

                                     fille qui est née le  1er avril !!!

 

coeurs nounours

                                      Pleins de bisous pour elle !  

 

 

                                             :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Et pour pour tout ceux qui n'ont pas eu le temps de fabriquer leurs fameux petits poissons , en voici quelques uns juste à découper !

                                          Bon week- end à tous !

 

 

poisson3  

 

 

poisson 5 

 

 

  poisson 2

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui on c'est trop bien amuser !!!<br /> gros bisous !!!
Répondre
L
oui moi je connais votre petite fille je suis sa meilleure amie !!!!!! c'est chez moi qu'elle a dormit la dernière fois !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! d'accord !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une très bonne journée ensemble !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bon anniversaire à ta petite fille avec un peu de retard<br /> tes poissons sont très jolis, merci<br /> gros bisous à toi<br /> belle journée<br /> patricia
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille , bisous :)
Répondre
S
Je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite fille.<br /> Gros Bisous Sissi
Répondre
C
Très jolis poissons, les poissons.<br /> Bon Anniversaire à ta petite fille. Naître un 1er avril, il faut le faire ! Elle n'est pas trop chambrée ?<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre