Le carnaval !

Publié le par La Pilounette


              
                

Je n'ai jamais eu l'occasion de participer ou simplement d'aller voir un grand carnaval , et vous ?

Le carnaval de Nice se termine bientôt  ( 8 mars ) et pour rêver  un tout petit peu voici quelques photos colorées de cet évènenement .

Cette année le thème du carnaval était " le roi de la Méditerranée"

 

  Nice-8-copie-1.jpg

 

 

4

 

 

carnaval 3

 

  3

 

 2

 

 

  13

 

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans jolies promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens d'assister à celui de Cologne ... à la télévision !<br /> Il était très joli et sans comprendre l'allemand, je me suis bien amusée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avais lu un article dessus et il avait l'air magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les costumes sont fabuleux ! Bisou belle semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne semaine également !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ce joli reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi non plus je n'en ai jamais vu, sauf un peu à la télé<br /> mais ça doit être quelque chose !!!!!!!<br /> merci de tes jolies photos hautes en couleurs<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu me renvoies à l'enfance j'adorais le voir ce carnaval et pourtant je ne suis pas fan de ces événements là mais celui là oui alors je suis ravie de voir les images bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Haut en couleurs ce Carnaval!!!! A Annecy, nous avons chaque année le carnaval Venitien, j'y suis allée une fois, mais j'avoue ne pas être très fan!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Très belles photos !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis costumes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien jolie carnaval<br /> de nice.merci du partage.<br /> bonne journnée bisous.cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre