Juste du soleil et un peu d'eau !

Publié le par La Pilounette

Mon jardin commence à prendre un peu d'allure...

Mais depuis quelques jours il fait chaud, presque de trop et du coup il faut arroser !

Le muguet est fleuri depuis plusieurs jours , dommage je n'aurais plus rien pour le Premier Mai !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman , je lui offre ce petit montage des fleurs de mon jardin , Bon anniversaire Maman !

 

 fleurs avril 2011

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire à ta Maman!!!!<br /> Dans quel coin tu habites! Moi, je suis en Belgique. Et mon muguet est à peine sorti.J'espère qu'il sera fleuri pour le 1 Mai.<br /> Bisous et bonne soirée Pilounette<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien on habite à ..... quelques kilomêtres l'une de l'autre  LOL , je suis dans le gard !<br /> <br /> <br /> Voilà l'explication pour le muguet !<br /> <br /> <br /> Merci à toi Sissi et très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as déjà plein de jolies fleurs dis donc !! ça pousse !! la pelouse aussi ??<br /> Je montrerai ce petit montage à Maman, je suis sûre qu'elle va apprécier !! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non la pelouse est plantée que dans certains petits coins ! Bon on ne peut pas tout faire mais ça va venir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de jolie couleur !!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du passage et bonne soirée également !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel joli montage j'adore le jardin et les fleurs!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les jardins fleuris ! Ca mets de la couleur et de la vie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli montage de photos et bonne anniversaire à ta maman bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et de plus elle se prénomme comme toi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bon anniversaire à ta maman<br /> ton montage est très joli avec tes superbes fleurs<br /> que c'est beau le printemps<br /> et je vais me permettre de te demander quelque chose..........<br /> tu as du muguet fleuri , alors comme tu le dis il sera fané le 1 mai, donc....<br /> j'ai lancé un défi de table "brins de muguet"....<br /> voudrais tu me faire une petite table là maintenant qu'il est beau avec du muguet dessus, pour ta famille , repas de tout les jours mais fleuri ,toute simple mais avec cette fleur que j'adore et<br /> qui sent si bon.....<br /> je voudrais surtout avec ce défi sans prétention faire une ronde entre nous copinautes car on le sait le muguet il faut l'offrir pour qu'il nous porte bonheur....<br /> alors comme ça tu aurais une table à partager entre toutes même si faites quelques jours avant le 1 mai, tu l'a publiera le 1 si tu veux et ça sera un autre genre de montage floral comme le très<br /> beau tu offres à ta maman.....<br /> ?????????<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer mais je ne promets pas car cette semaine est très chargée ( arrivée des enfants et petits enfants ! )<br /> <br /> <br /> Et de plus mon muguet est très beau mais je n'en est pas beaucoup et peut être pas suffisament pour faire une déco de table , mais je vais voir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau montage floral que ta maman va savoir apprécier, surtout qu'elle doit connaitre ta "main verte"<br /> Bon Anniversaire à elle.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Arlette !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma Maman , c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces photos de ton jardin ! Un très bon anniversaire à ta maman.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma maman!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />