Factice !!!

Publié le par La Pilounette

 

 A la recherche de déco factice pour mes décorations de tables ou de sweet tables , j'ai trouvé sur " the litlle market " pas mal de sujet en plâtre à partir de 4 ou 5 euros pièce suivant les vendeurs .

 Je me suis dis que c'était le moment de faire un petit peu de D I Y  et j'ai sorti le matériel nécessaire  !

 Un peu de plâtre fin , du colorant ou même de l'acrylique ( à doser tout doucement ) , des moules silicones et hop voici mes petites panacottas factices (fraise, abricot ou vanille )  à si méprendre je vous assure !

 Vous pouvez également mettre 2 ou 3 gouttes d'huiles essentielles dans le plâtre liquide avant de le  couler dans vos moules  , citron , vanille ou menthe par exemple et ensuite vos armoires  seront parfumées avec ces petites décorations !

 Vous avez la possibilité de peindre vos moulages après séchage ( compter 2 ou 3 jours pour que ce soit bien sec ) ou teinter votre eau au moment du mélange plâtre + eau .

 

 CIMG7103

 

 

 CIMG7106

 

 

  CIMG7096

 

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo bien realiser je viens d en faire aussi sur ma sweet table mise en ligne dimanche merci de ta visite sur mon blog bisous bout de zan
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir ta sweet table !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
pratique ce site - bonne soirée fleurie - bise
Répondre
M
superbes , bravo !!!!!!!!!<br /> bonne soirée ,bisou
Répondre
S
ils sont vraiment très bien fait tes plâtres<br /> une belle idée de les parfumer!<br /> merci de ta visite<br /> bonne fin de semaine<br /> Sophie
Répondre
F
c'est super beau ça bravo, bisous
Répondre