Entre ciel et rose ...

Publié le par La Pilounette

 

  Je m'amuse toujours avec mes petits moulages cupcakes et j'en prépare d'autres avec des formes différentes d'ailleurs ...

  Entre ciel et rose , c'est la couleur du ciel chez moi en ce moment ( même si il y a un peu de vent ... ) et rose pour la fleur .

 J'ai réutilisé ma petite boite "D I Y " fabriquée il y a peu .

 A  propos de rose , je me suis acheté ce matin un joli petit rosier " rose " !

 Reste à savoir si je le mets en terre ou si je le garde en pot ...

 Je trouve que le tout a un petit air "shabby ", non ?

 


18-03-141.jpg

 

 

                                              Bonne fin de journée !

 

 

  frise-de-roses.jpg

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont tout jolis tes cupcakes et superbement présentés. On en mangerait !!<br /> Belle soirée. Bisous<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu dur sous la dent,mais on peut juste les regarder  , hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le message que je t'ai adressé n'a pu t'être remis. J'en ai envoyé deux, je ne sais lequel c'est. Un par réponse au com' et l'autre par le blog. Ton adresse est invalide.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais , j'ai des soucis avec mon email de blog qui ne fonctionne que quand ça lui chante ! Désolée ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon week end !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Shabby, c'est sûr ! Mes petits plâtres à moi sont en train de sécher ! Nous avons eu la même idée. Sauf que je me suis un peu trompée dans le rapport eau-plâtre. Alors c'est long ...<br /> Les tiens sont parfaits et ton billet beau comme c'est pas permis !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate de voir tes petites confections alors !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois tu feras des proportions parfaites, je suis sûre !<br /> <br /> <br /> Doux week end à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime beaucoup bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est doux et printanier ! Et la mise en scène est très belle .<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est de saison!<br /> <br /> <br /> Merci de tes passage et passe un bon week end!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Shabby ? Oui mais alors shabby chic.<br /> C'est superbe, tu as eu une idée formidable.<br /> Passe une douce soirée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah! merci !<br /> <br /> <br /> Shabby chic c'est mieux ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbes ces cup cakes, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes petits cupcakes, bravo!!! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre