C'est la rentrée !

Publié le par La Pilounette

 

   L'été va se terminer, il fait encore très beau mais il est temps de reprendre les bonnes habitudes , entre autres de réalimenter mon petit blog et de prendre de vos nouvelles !

 Je vous avais déjà parler des "Baux de Provence " l'année dernière avec son spectacle magnifique aux " Carrières de lumières " .  Carrières de lumière à Baux       

 Et bien cette année et jusqu'en janvier 2014 ( il vous reste un petit peu de temps si vous passez dans le coin ... ) le spectacle continue avec de nouveaux peintres : Monet, Chagall, Renoir et bien d'autres.

  Au total 16 peintres d'influences picturales différentes .

 Toujours aussi grandiose , la scènographie audio-vidéo  est en haute définition et tout simplement sublime !

 

 

11 1 

 

 

 10 2

 

 

 

126

 

 

 

 127

 

 

 

 

100886 1362732550 c-nuit-de-chine 623x187

 

 

 

 11

 

 

 

 

Publié dans jolies promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai vu cet été, un régal !
Répondre
C
c'est magnifique<br /> ça doit être féerique 16 peintres<br /> je connais pour y être allé une fois et j'avais adoré le spectacle, le lieu et tout tout tout<br /> merci du partage<br /> belle rentrée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
je te souhaite une très belle rentrée<br /> belle semaine<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Egalement !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi de même !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout simplement superbe. Merci du partage, je ne connaissais pas.<br /> Très bonne soirée<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne après midi!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est magique ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accort avec toi , le mot est bien choisi , lorsque l'on est la-bas c'est " magique" !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que tu me fais plaisir, je la connais cette carrière de lumières, elle est magnifique.<br /> Malheureusement nous n'y feras pas de visite cette année encore, mais j'espère très vite.<br /> Merci du partage Josie et merci de tes visites chez moi.<br /> Bonne rentrée, prends soin de toi. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis certaine que tu iras bientôt !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />