Bientôt Pâques !

Publié le par La Pilounette

Je prépare en ce moment 2 tables de Pâques .

La première sera dans les tons de vert et violet , je vous poste un petit indice ci dessous et la deuxième ......... surprise mais il y aura du jaune ! c'est à dire des couleurs plus tradi .

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui me mettent un petit commentaire , car c'est avec ces gentils petits mots déposés que l'on a envie de continuer et à tous ceux qui n'osent pas .......... lâchez vous !  même pour un p'tit coucou !  

 

CIMG0871 edited

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> De belles idées pour Paques !!!!!!!!<br /> Merci pour ton message qui m'a fait bien plaisir !!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> Bon WE ensoleillé !!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profites bien de ce magnifique soleil !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies tables pour les fêtes qui arrivent !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui , j'aime bien les fêtes de Pâques car c'est le début du beau temps généralement !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Violet et vert ce sera original pour une table Pascale, mais comme j'aime le vert, je dis à bientôt!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis pas mal dans le vert en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> à bientôt pour découvrir tes tables - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une jolie table en perspective !! j'attends la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt la suite , entre les plantations et le reste je n'arrête pas !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />