Une deuxième Table de Noël !

Publié le par La Pilounette

Une deuxième Table de Noël !

J'avais dans l'idée de dresser une table aérienne , douce et vaporeuse !

Mes 3 anges posés sur des miroirs  en centre de table m'ont inspiré et le reste est venu tout seul ...Même si j'y pense bien à l'avance , c'est au moment du dressing que tout se décide avec moi Lol !

Donc un voile posé négligemment sur un fond de table gris , de la vaisselle transparente , de la lumière .

En fond de table une cloche transparente avec quelques éléments de déco ainsi que quelques étoiles , perles diamants et des petits sapins pour le côté "Noël " !

J'espère que cette table vous donnera quelques idées et qu'elle vous plaira !

Une deuxième Table de Noël !
Une deuxième Table de Noël !
Une deuxième Table de Noël !
Une deuxième Table de Noël !
Une deuxième Table de Noël !
Une deuxième Table de Noël !
Une deuxième Table de Noël !

                                                 A très bientôt !

                                             Bonne fin de semaine!

Publié dans Art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me retrouve vraiment au pays des anges ! , au milieu des nuages ! La façon dont tu as disposé la nappe nous transporte tout à fait dans le ciel, c'est doux, c'est leger , c'est apaisant ! vas-tu pouvoir bruler ces petits anges ? ils sont trop jolis , je pourrais pas ...<br /> Très jolie table , de la transparence et du blanc avec une petite touche de vert, magnifique ! j'aime beaucoup !<br /> martine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce côté épuré, bisous
Répondre
M
Elle est toute en légèreté et en transparences, j'aime beaucoup !<br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre