En mai , fait ce qu'il te plait ...

Publié le par La Pilounette

 

Je dois vous dire que ces temps ci , je passe beaucoup de temps à l'extérieur car avec un jardin , il y a toujours quelque chose à faire ;  même si le temps n'est pas toujours au top et du coup moins de temps sur l'écran c'est vrai !

Je m'aperçois que j'ai laissé passer un mois complet depuis le dernier article sur ce blog ... C'est pas bien même si je suis plus régulière sur " Ma Ptite Déco " ( facebook ).

D'autres activités rajoutées font que ..... Enfin, le temps passe trop vite !

Je vais essayer de me faire pardonner avec un billet un peu plus conséquent que d'habitude !

Ci dessous  je partage avec vous cette table qui était dédiée à mon joli lilas du jardin , j'adore cette fleur qui reste malheureusement trop peu de temps au printemps.

Heureusement d'autres fleurs prennent le relais !

En mai , fait ce qu'il te plait ...
En mai , fait ce qu'il te plait ...

 

Une autre décoration de table est en préparation avec un thème fleuri : Roses blanches et succulentes , je pense que ces deux là s'entendront très bien !

 

                                   En fait je peux la poster car cette table est prête !

Des roses blanches, du feuillage de mimosa et des succulentes

Des roses blanches, du feuillage de mimosa et des succulentes

En mai , fait ce qu'il te plait ...
En mai , fait ce qu'il te plait ...

Je cherchais ces jours ci un sac pour l'été , je n'ai pas trouvé ce que je voulais , j'ai donc décidé de le fabriquer !

Il parait que l'on est jamais mieux servi que par soi même !

Je ne sais pas si je ferais aussi bien que ceux ci dessous mais je me suis inspirée de ces modèles ...

Le mien est déjà bien avancé donc je vous le montrerais lorsqu'il sera terminé !

En mai , fait ce qu'il te plait ...

 

J'ai eu l'occasion de faire ces dernières semaines de très jolies balades, enfin , de petites randonnées aux alentours de chez moi , je vous laisse aprécier le paysage sublime que l'on découvre très souvent ! Quelle chance , car nous avons une super guide qui connait la région comme sa poche !

             

Le Gardon n'est pas encore à sec ...

Le Gardon n'est pas encore à sec ...

 

 

Il ne faut pas avoir le vertige sur ces hauteurs escarpées

Il ne faut pas avoir le vertige sur ces hauteurs escarpées

Château d'Allègres

Château d'Allègres

 

                     Côté sucrerie , j'ai fait quelques pots de confiture

                              d'agrumes qui seront vite dégustés

                                       sur les tartines du matin ...

 

 

 

 

                Je vous laisse ici avec ce soleil un peu facétieux qui joue souvent

                       cette année avec ses "je suis là " et " je ne suis plus là " !

                                                  A très bientôt !

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifiques tables! Une préférence pour la première, le rose dans les verres donne de l'éclat à l'ensemble.<br /> Tu habites une très belle région, ce doit être la meilleure période pour s'y balader.<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, bisous<br /> Odile
Répondre
L
Oui Josie, tu as raison, le soleil est très capricieux en ce mois de mai !<br /> Tu nous gâtes avec tes deux superbes tables, toutes les deux superbes mais peut-être un coup de coeur pour la première avec ton lilas que j'adore !<br /> Très belle inspiration pour ton sac, hâte de voir ta création !<br /> Et tes photos de balade, on ne s'en lasse pas tellement tes photos sont magnifiques, merci du partage.<br /> A très vite, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
S
Ta table "lilas" est superbe. Comme toi j'adore cette fleur mais quel dommage qu'elle ne fleurisse pas plus longtemps... J'ai hâte de voir ton sac. Bonne journée.
Répondre
M
Un joli billet bien varié ; j'aime ta table "lilas", les teintes sont très belles, la seconde est plus chic, elle est réussie également ! Ta balade le long du Verdon est chouette, c'est une région où je me suis baladée il y a bien longtemps lorsque j'accompagnais Maman à Gréoux !<br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Superbe, tout est tellement beau! Ces tables sont des merveilles!!! Superbe ces sacs pour inspiration, que j'ai hâte de voir ton produit finit! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre