La mode , quelle mode ?

Publié le par La Pilounette

 

Et oui, la La mode n’est qu’un éternel recommencement. J’ai entendu cet adage si souvent et on peut le vérifier,  même en déco ! La preuve !

Le macramé ( cette vieille technique de nœuds ) , il y a encore quelques temps était considérée comme "ringard " et bien , ça revient en force dans la  déco !

Sur beaucoup de blogs et , vous trouverez tout plein de tutos que ce soit pour des bijoux, des suspensions, des rideaux, des tableaux décoratifs et encore beaucoup d'autres choses !

Quelques suspensions

Quelques suspensions

De jolis ouvrages trouvés de ci de là ...

De jolis ouvrages trouvés de ci de là ...

 

                 Certains ouvrages sont à la portée de tout le monde ,

                           il faut juste un peu de temps ...

La mode , quelle mode ?

 

                               D'autres demandent un peu plus de savoir faire ,

                  comme ces ravissants tours de cou signés "Zoéprune "

 

 

La mode , quelle mode ?

           

                                                                   J'aime particulièrement les 2

                                      tableaux noués ci dessous .

                                        Ils doivent être du plus

                                         bel effet sur un mur !

La mode , quelle mode ?
La mode , quelle mode ?

 

                                Il est grand temps de fouiller dans mes cartons

                                 pour voir si je n'ai pas le coton ou la laine

                                      nécessaire pour me lancer dans

                                           un petit quelque chose ...

Magnifique , non ? mais je na vais pas commencer par ça ! LOL

Magnifique , non ? mais je na vais pas commencer par ça ! LOL

 

                                           Allez, très bon week end à tous !

La mode , quelle mode ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve ça très joli en blanc, surtout les bijoux, magnifique! Bonne journée.
Répondre
M
Tu as raison un éternel recommencement. J'en ai fait des kilomètres dans les années 70. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
M
Tu as raison, il fut un temps où l'on s'est moqué de moi et d'un petit rideau en macramé, et maintenant on en voit partout, comme quoi il faut décorer son intérieur selon son goût, ses envies, sans tenir compte des autres. Belle semaine. Mireille
Répondre
R
Quand j'étais jeune je m'étais fait un sac c'était la mode , aujourd'hui je n'aime plus vraiment , mais il faut dire que remis au goût du jour , il y a de jolies choses , comme les bijoux ici !<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
M
Moi, j'aime bien, je dois être vieux jeu mais tant pis, j'assume!<br /> Les bijoux sont magnifiques et j'aime bien aussi les suspensions.<br /> Bises, belle journée
Répondre
A
retour aux années 70 - je suis pas fan même si je reconnais le travail - les tours de cou, eux, sont magnifiques - de vrais bijoux
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos qui nous font remonter le temps... J'ai appris la technique du macramé en "EMT" il y a... 32 ans. Il faudrait que je regarde chez ma mère s'il n'y a pas ma suspension. <br /> Bisous et bon courage si tu te lances dans l'aventure.
Répondre
M
Que de beaux souvenirs, j'en ai vite tellement dans les débuts 80 c'est cool que ça revienne à la mode!!! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre