Une jolie ronde de lumières !

Publié le par La Pilounette

 

 Chez notre amie Lylou-Anne , c'est la ronde des chandeliers et photophores  en ce mois de décembre oû la lumière nous manque tant !

Très bonne idée , alors dépêchez vous d'y participer !

Quoi de plus spectaculaire et de magique sur une table que la lumière des bougies ?

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

 

                Je pense que dans ce domaine , il y en a pour tous les goûts !

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

                                         Gracieux et aériens ...

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

                                          Du plus sophistiqué au plus simple ...

                                          Tous ont leurs charmes !

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

 

 

                                         Dans la flamme d'une chandelle

                                        toutes les forces de

                                              la nature sont

                                                    actives      ( Novalis )

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

                                           Du plus moderne au plus classique !

 

 

Noël 2014, éclairé de mille feux !

Noël 2014, éclairé de mille feux !

 

                                Et voici ma modeste participation pour Lylou !

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

 

Trois bougies repoussent les ténèbres,

       la vérité,la connaissance

         et les lois de la nature .

 

                                       Proverbe celte

 

 

Une jolie ronde de lumières !

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un magnifique billet varié pour la ronde de Lylou!
Répondre
F
magnifique!! merci ma belle, bisous
Répondre
S
Les bougies apportent toujours un peu de magie. Ta mise en scène est très jolie. Bises.
Répondre
M
Oh, ils sont tous tellement beaux, que de merveilles!!! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
J
Une superbe participation et de très belles photos ! Tu as une belle collection de chandeliers<br /> Bonne fin de soirée <br /> Bises
Répondre
M
Des lumières plein les yeux avec toutes ces petites flammes. J'adore ta dernière photo.<br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
E
superbe ronde avec ces jolies lumières - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
J'en ai pris plein les yeux !!!! Ils sont tous bien beaux ! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes "modestes" participations, elles sont très belles<br /> J'ai déjà envoyé la mienne.<br /> Puisqu'on est dans les rondes si tu fais ta crèche envoie moi sa photo pour ma ronde des crèches.<br /> ça me fera très plaisir<br /> Passe une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
J
Je ne pense pas faire de crèche cette année mais je verrais si je la fait je pense à toi , promis ! bizzz
M
Belle expo de chandelles, qui font chaud au cœur, aux yeux et à l'âme.
Répondre
J
Merci à toi ! Bizzz
R
superbe participation pleine de lumière<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Rosa
Répondre
J
bonne soirée Rosa !<br /> Bizzz
R
J' aime beaucoup la Lumière des chandeliers... Bonne et belle fin de journée ... Salutations du Québec ... Raymonde x
Répondre
J
Merci Raymonde !<br /> Bizzz