Une nouvelle table d'automne

Publié le par La Pilounette

 

 

 Une simple branche de feuilles aux couleurs d'automne m'a donné l'envie de dresser cette table de saison .

La petite composition a comme support une ancienne boite à clous en bois que j'ai badigeonné de blanc .

Quelques écorces , une petite succulente ,deux bougeoirs rouges en verre,  une branche d'hortensia séchée et le tour est joué !

Dans des assiettes grises , j'ai déposé des coupelles faites en pâte "Fimo" pour déposer quelques amandes du jardin .

Le tout sur une nappe blanche pour faire ressortir ces couleurs flamboyantes !

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Une nouvelle table d'automne

 

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'automne n'est pas triste, il est flamboyant comme cette jolie table où l'on a envie de s'installer. Superbe ta composition florale!<br /> Bisous<br /> odile
Répondre
M
Je suis sous le charme de ta table aux couleurs automnales harmonieuses. Jolies les petites coupelles en pâte fimo en forme de feuilles totalement dans le thème. Les petits bougeoirs sont parfaits aussi. C'est une vraie réussite et une invitation à venir s'y installer. Bisous et très douce soirée.<br /> Michèle
Répondre
N
Merci de ta visite sur mon blog ! j'admire ta belle table, on a envie de s'y installer !<br /> Bonne journée, à bientôt<br /> NINI
Répondre
C
Superbe, ta déco de table ! et tes coupelles en fimo, j'adore ! Gros bisous
Répondre
M
Wow, quelle belle table automnale, elle est superbe! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
F
superbe ta table et ici les pyracanthas me font de de l'oeil, alors peut être une table avec les moyens du bord car pas accès à toutes mes décos, bisous
Répondre
C
elle est superbe ta table<br /> le rouge l'illumine <br /> ta compo est magnifique<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Elle est superbe !! J'aime beaucoup cette association des différentes teintes de rouge et du gris. Bises et belle soirée, Josie.<br /> Cécilou
Répondre
S
Quelle jolie table. Il faut profiter de ce que la nature nous offre en automne pour faire de belles compositions aux couleurs chaudes. Tes coupelles sont très réussies. Bises.
Répondre
T
Une très belle table aux couleurs chaudes!<br /> J'aime beaucoup, bravo à toi.<br /> Bisous.
Répondre
C
J'aime ce rouge flamboyant qui attire de suite l'œil sur cette belle table ! Bisous ! Biosus
Répondre
B
Fort jolie ta table d'automne !<br /> J'aime beaucoup l'hortensia qui a des allures d'arbre miniature dans cette composition.
Répondre