La table : La cerise sur le gâteau !

Publié le par La Pilounette

 

 

J'ai attendu la venue des cerises sur le marché pour pouvoir dresser ma table :

J'ai choisi des burlats bien rouge et juteuses !  

Je dois vous dire que je n'ai pas résister à en croquer quelques unes de temps en temps tout au long du dressage de cette table , puis les petits gâteaux ont eu le même sort arrivé l'heure du thé !

Des assiettes en porcelaine blanche avec un décor cerise sont posées sur des sets de coton rayés rouge foncé et blanc.

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

                                 Des petits pots de gelée de cerises

                                               accompagnent les moëlleux à la cerise.

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

                                      J'ai trouvé ces verres "cocktail d'été "

                                         chez Maisons du monde

 

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

                 Pour celles qui désirent la recette de ces petits gâteaux ,

                                            je la posterais si elles le désirent ...

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

La table : La cerise sur le gâteau !
La table : La cerise sur le gâteau !
La table : La cerise sur le gâteau !
La table : La cerise sur le gâteau !
La table : La cerise sur le gâteau !

 

 

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais quelle imagination pour trouver tous ces themes! J'ai cru de loin que gateau etait un vrai... Le prix des cerises commence a baisser, on en profite en ce moment, mais celles sur l'arbre sont souvent mangees par les oiseaux. Merci pour cet instant gourmand.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
C
Tu as vraiment le don pour trouver des idées de créations en arts de la table. c'est superbe !!<br /> Cécilou
Répondre
N
TA TABLE EST SUPERBE, moi aussi j'adore les cerises...Quelle belle inspiration!!!<br /> merci pour ce délicieux partage <br /> bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
L
Merci à toi!<br /> Très bonne semaine!<br /> Bizzz
L
Merci Nelinha!<br /> Moi aussi je les adore mais la saison est toujours trop courte !<br /> Bizzz
J
Encore une très jolie table, tes petits gâteaux m'ont l'air délicieux, pour la recette je la veux bien<br /> Bon dimanche et à très vite<br /> Bise
Répondre
4
le temps des cerises est revenu ! chouette!!! bizzz
Répondre
S
Voilà une jolie table qui annonce l'été. Elle est très gaie et me plait beaucoup. BisouS.
Répondre
C
Je craque pour cette jolie table rouge et blanche Josie ! Tes petits gâteaux sont bien appétissants aussi, tu as dû te régaler à dresser cette table ... mais aussi à déguster les gâteaux !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Elle est très jolie cette table, pimpante et gourmande ! Un thème de saison même si un peu en avance chez nous, comme le dis Lylou. Le rouge et le blanc sont très flatteur sur une table et tu les as associés de très belle façon : les ronds de serviettes en dentelles, tes verres MdM, ton gâteau carré et les petites caissettes papier où se lovent les cerises, tout est bien pensé et mis en place. Une réussite.<br /> Je te souhaite une très douce soirée. Bisous<br /> Michèle
Répondre
E
Sur le thème des cerises je prends la totalité : j'adore la couleur rouge.<br /> Evelyne
Répondre
T
Super gourmande cette table !! J'adore la thématique de la cerise (je vais également bientôt faire une table sur ce thème) et tu as fait plein de jolis détails...en particulier ton gâteau présentoir. j'avais vu ces verres chez MDM, ils sont très beaux . Bises
Répondre
M
Wow, c'est tellement beau. bravo, ta table est magnifique! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
R
superbe déco de table avec ces bonnes et belles cerises, je l'adore !!<br /> bonne fin d'aprés midi<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
C
coucou,<br /> très jolie ta table<br /> et très gourmande!!!<br /> bonne soirée.bisous<br /> cricri
Répondre
L
Moi j'suis bien d'ac pour la recette!!!!<br /> Quelle belle table, tes convives ont bien de la chance!<br /> Belle soirée
Répondre
L
Oh j'adore ta petite table autour des cerises ! <br /> Je dois avouer que je suis bien impatience de déguster les premières mais encore beaucoup trop chères en Bretagne, alors j'attends un peu.<br /> J'aime beaucoup ton association de rouge avec ta vaisselle blanche, top aussi les verres MDM et "ton gâteau carré maison", j'adore !<br /> Douce soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Chez moi , elles ont baissé et le prix est correct entre 4 et 5 euros le kilos pour les très belles ...Mais le temps des cerises est toujours très court dans le Sud ...