La ronde des vases

Publié le par La Pilounette

 

 Les vases sont faits pour mettre en valeur vos compositions florales .
Ce vase pourra être de forme conique, cylindrique, « goutte » ou rond ...

 Pour apporter une touche de fraîcheur délicate à votre déco, misez sur un soliflore aux lignes épurées par exemple ...

 Original par exemple , le vase en forme d’ampoule peut complèter votre déco contemporaine… ou décalée !

 

 

 

 La ronde des vases

 

                                       Voici ma participation à la ronde

                                      de "Lylou-Anne" sur les vases

                                               et contenants .

 

 

 

 La ronde des vases

 

                               Des vases que j'ai depuis des années

                              et qui me plaisent toujours autant !

 

 

 

 La ronde des vases

 

                         Il y en a pour tous les goûts et vous pouvez bien

                                entendu ,détourner des objets qui au

                                    départ n'étaient pas prévus pour

                                            accueuillir des fleurs ,

                                              comme cette boite

                                                      en bois !

 

 

 

 La ronde des vases

 

 

 La ronde des vases

 

 

 La ronde des vases

 

 

 La ronde des vases

 

 

 

 La ronde des vases

 

 

 

 

 La ronde des vases

 

                     Je vous laisse avec ces magnifiques pivoines

                            "Pink Hawaii coral " qui m'ont

                               été offertes par ma fille ...

 

 

 La ronde des vases

 

                                               Très bon week end !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de chez Lylou et découvre ton blog.<br /> Je découvre de très beaux billets et je reviendrai y faire un tour<br /> bravo<br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
L
Merci à toi et la porte te sera toujours grande ouverte avec plaisir !
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ronde - ces vases et leurs fleurs sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
De très beaux vases, j'ai ceux en forme d'ampoule en deux formats, j'adore !<br /> A très vite<br /> Bises
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes vases!<br /> Billet bien fleuri, superbes idées.<br /> Bon weekend prolongé.<br /> Bises.
Répondre
N
tes vases fleuris sont magnifiques, quelle jolie présentation!!!<br /> BRAVO!!!<br /> Bisous tout plein et bonne semaine<br /> Nélinha
Répondre
L
Ton billet fleuri est de toute beauté Josie !<br /> Des vases originaux qui subliment les fleurs mais aussi des fleurs plus simples, champêtres qui subliment les vases ! <br /> Un grand merci de ta participation à la ronde, je publie le premier volet dès mardi.<br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Tes vases et contenants forment une magnifique ronde pour Lylou. J'aime beaucoup les ampoules et la caissette en bois. Toutes sortes de contenants peuvent sublimer les bouquets et créer de très jolies associations ! Tes pivoines sont superbes, c'est vraiment une fleur superbe.<br /> Un très doux week-end. Bisous tout plein<br /> Michèle
Répondre
C
J'ai utilisé le genre de pipette que tu montres sur ta 5ème photo, celle où il y a la marguerite. C'était pour mon centre de table de fêtes. Tu as une belle collection de vases, en tout cas. Passe un bon WE de la Victoire, Josie.<br /> Cécilou
Répondre
W
Bonjour<br /> Tous ces vases sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
C
Les vases, en effet, sont des contenants de toutes formes et de couleurs. C'est selon leur époque. J'en ai même un en forme de sac à main ! Il faut juste savoir en tirer parti ce que tu fais très bien.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle beau billet, tous ces pots sont tellement beaux!!! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre