Votre blog ...

Publié le par La Pilounette

 

 Je bricole, tu bricoles et nous bricolons toutes pour la même chose , par plaisir , pour partager et se régaler de jolies créations chez les unes et les autres .

 Certaines cuisinent, d'autres tricotent ou photographient ...

  Nous sommes toutes différentes et pourtant animées par le même désir de blogger , chacune à notre manière .

 En lisant un billet, j'ai souri ou ri, compati et même pleuré quelquefois...

 Je pense qu'un blog est d’abord un lieu de partage, mais c'est aussi un peu comme l’ancien petit carnet ( l'un n'empêche pas l'autre car j'ai des petits carnets ) où l'on collectionnait des idées, des souvenirs et des croquis pour pouvoir les revoir, les retravailler  et s'en servir au bon moment. 


calepin-14-11-14-14-11-2014-15-24-17.jpg


 Un blog prend du temps et si l'on veut être visitée , il faut visiter aussi , au moins un peu ... c'est aussi pour cela que certaines blogueuses abandonnent  rapidement .

 Mais avant tout ce qui est sûr c'est que votre blog doit rester un plaisir !

 Pour moi ça l'est toujours ...

 

 

                 0_ec802_c7329b45_XXL_1.jpg


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour moi aussi le blog est là pour communiquer et partager. Si je ne dois plus y trouver un plaisir """" J'arrête""""" bon heureusement ce n'est pas encore le cas et j'espère que ça durera encore<br /> longtemps. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un plaisir qui prends beaucoup de temps quand on veut aller voir les copines. Ce dont je me fais un devoir. Plaisant, il est vrai et pas toujours récompensé ! Gros bisous
Répondre
J
Un très beau billet, tu as raison, la blogo est un lieu de partage et de belles rencontres, j'ai pris beaucoup de retard et n'ai rien publié ces derniers jours pour pouvoir laisser un petit mot aux<br /> copinautes<br /> Bon weekend et à bientôt<br /> Bises
Répondre
F
J'aurais pu dire la même chose Josie...J'ai commencé cette aventure le 1er janvier et j'ai beaucoup appris depuis. Bien sûr, de temps en temps, je me sens débordée par tous ces messages à lire, ces<br /> réponses à apporter aux commentaires, mais le plaisir est toujours là, celui d'échanger, de recevoir aussi cette amitié qui n'est pas que virtuelle.<br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous<br /> odile
Répondre
P
Ce que j'aime dans les blogs c'est aller voir ce que font les copines,<br /> c'est d'ailleurs pour moi une source d'inspiration et j'en ai copié plus d'une pour mes décos personnelles.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
M
Tout est très bien dit ! Oui un blog prend du temps, mais le plaisir est au rendez-vous, quand on le fait animé par une vraie passion. C'est un lieu d'échange et de partage.<br /> Merci pour ces jolis mots. Bisous et doux week-end.<br /> Michèle
Répondre
M
Bonjour Josie, que ton billet est beau, tu as tellement raison, nous sommes toutes différentes en effet et c'est merveilleux! La blog nous apporte beaucoup, c'est un magnifique partage du moment<br /> que ça reste toujours plaisant, tu as si bien dit! Merci à toi!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
Coucou Josie<br /> Oh oui que je suis d'accord avec toi, que c'est bien dit !<br /> notre BLOG c'est DU TEMPS MAIS QUEL BONHEUR ! du partage et de l'amitié je suis contente de connaitre le tien et bien d'autres....<br /> Merci à toi<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
S
Oui un blog c'est fait pour communiquer, véhiculer des idées, partager et se faire plaisir.<br /> Pour moi se fût un grand soutien.<br /> Bises et bonne soirée Josie.
Répondre
C
Tout est dit et fort bien, d'ailleurs !! Effectivement, se comparer ne sert à rien. Nos différences sont des enrichissements mutuels. Après, forcément, il y aura des affinités différentes, mais<br /> c'est la vie. Merci pour ce que tu nous transmets et nous fais partager, Josie. Merci, tout simplement, d'être toi. Bises et continue.
Répondre
L
Et oui Josie, la blogo se doit d'être un plaisir avant tout et non une compétition... tu me comprends !<br /> Chacune est libre de publier, de commenter sans que cela soit une contrainte sinon à quoi bon.<br /> la blogo est une aventure PARTAGÉE !<br /> Gros bisous<br /> Kat
Répondre
N
C'est pour toutes ces raisons que j'ai crée mon blog, longtemps, je me suis cherchée, que dire que faire...Pour avoir les réponses à mers questions j'ai fait appel à mes passions, j'aime la<br /> photographie, j'aime le digiscrap, j'aime les montages photos et avant tout j'aime le partage...Un blog demande du temps, de la patience, de l'investissement...<br /> Pour moi c'est un rendez-vous avec vous toutes...<br /> pour résumer...C'est le carnet de Josie la blogo...<br /> Merci pour ce billet Josie, merci pour ce joli carnet<br /> bisous tout plein et bon week-end<br /> Nélinha
Répondre
R
pour moi mon blog est une vraie bonheur, mais c'est vrai il me prend beaucoup de temps..(en fait j'en ai deux de blogs lol ...)<br /> J'aime beaucoup cette belle image que tu as mis<br /> bon week end<br /> bisous<br /> rosa
Répondre