Une table aux accents de la Provence

Publié le par La Pilounette

 

 De la lavande , du serpolet , quelques tomates , des olives ( des vrais ou des olives /bonbons ? ) du romarin et quelques jolis mas provençaux , voilà pour cette table qui fleure bon la Provence ! Même  Les cigales  sont  là  sur la nappe écru !

 

  Montages5

 

 

 

CIMG1303 edited-1

 

 

CIMG1301 

 

 

CIMG1300

 

 

CIMG1320 edited

 

 

CIMG1290  

 

  

CIMG1297 edited

 

 

 

CIMG1291

 

 CIMG1312 edited

 

 

 

CIMG1315 edited

 

 

 CIMG1289 edited

 

 

 

CIMG1295-1

 

 


Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore , cette table est fraîche et gaie ,à très bientôt , bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et heureuse que cette table t'ai plue !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop sympa ta table, j'aime bcp.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et passe une super soirée !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis de Marseille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi du côté de Nimes !<br /> <br /> <br /> On est presque voisines !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout le décor de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es près de quelle ville ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça sent bon le soleil chez toi !!! bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop chouette cette table du sud !! bravo :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore cette petite table provençale et gourmande, idéale pour passer un superbe moment.<br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très frais et très beau!<br /> Je trouve très original tes assiettes. Je n'en avais pas encore vues!<br /> Bonne journée<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très champêtre pour cette table estivale.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie petite table<br /> mimi les petite toiles<br /> bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une table provençale, j'ai aimé les paniers et la simplcité de cette table.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voilà une jolie table colorée et qui représente bien la Provence bious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie table et bon appétit.<br /> Bisous et bon début de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'entends les cigales d'ici! superbe ta table .<br /> Merci pour ta visite chez moi .<br /> Bonne soirée . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant elles chantent tout doucement ! ( en vérité elles ne sont pas encore là !)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />