Un petit coucou du soir !

Publié le par La Pilounette

 

Je n'ai rien posté depuis quelques jours , pas mal de travail dans le jardin  depuis qu'il fait beau , j'en profite !

 Ce sont les géraniums de mon jardin , ils ne sont pas encore à leur apothéose mais ça va venir avec le beau temps !

 

 géranium 2013

 

 

 

 

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon travail et profites-en!<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne soirée !biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci également !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as raison, profites de ton jardin si le temps te le permets.<br /> Très beau ton géranium.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui enfin le beau temps !<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique géranium, tu fais bien d'en profiter dailleur je fais comme toi - bises
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne faut pas oublier qu'arriver au 21 juin , les journées raccourciront déjà ...<br /> <br /> <br /> Donc , on en profite à fond !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie couleur Josie.<br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe beaucoup de temps au jardin , j'adore jardiner ça vide l'esprit !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />