Un petit chevet bon marché !

Publié le par La Pilounette

 

Voici un petit chevet qui ne m'a pas couté très cher puisqu'il est fabriqué à partir d'une palette de chantier .

Bien poncé, puis cérusé avec une cire blanche , j'ajoute une poignée factice en cordelette .

Voilà un petit chevet tout simple et tout mignon !

 

 

 

Publié dans petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Effectivement, il est super sympa ton chevet ! Ça donne des idées ! Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Bises<br /> Kinoui
Répondre
C
<br /> excellente idée, ça rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle super idée, le résultat est vraiment sympa, bravo ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je compte bien refaire d'autes choses avec des palettes récupérées dès que j'aurais un peu de temps !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha j'adore ! petit coté nature, c'est superbe ce que tu fais ! bravo tu as des très bonnes idées, la fée est très déco, d'ailleurs elle travaille dans la déco !! hihi ! bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je travaillais dans la déco ! mais c'est vrai que depuis toute petite j'ai toujours aimé bricoler, décorer , peinturlurer. Je reste rarement inactive !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet, très cher. Il a quand même fallu acheter la peinture et la cordelette !<br /> Mais il fait son petit effet !!!<br /> Bravo et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo il fait son effet!!! joli travail de recup... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Par les temps qui court il vaut mieux avoir des idées car tout est tellement cher !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!<br /> Très belle réalisation !!!!!!!!!<br /> Dali31<br /> 1001 tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et passe une super journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa! Belle idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et a bientot j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe je veux le meme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo il est superbe!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'il est mignon bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après a chacun de le personnaliser !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />