Toujours en mer !

Publié le par La Pilounette

 

 Voici donc une deuxième table bord de mer , c'est vrai que l'on en retrouve un petit peu partout sur les blogs , mais après tout c'est un thème bien d'actualité !

  J'ai utilisé sur cette table mes petits bâteaux en bois que j'ai fabriqué le mois dernier , ils méritaient bien une place de choix sur une de mes décorations de table ...

 

 

CIMG3016.JPG

 

 

 

CIMG3029

 

 

                                        Les porte-couteaux sont de simples

                                            petits morceaux de verre bleu .

 

Desktop15

 

 

 

CIMG3019

 

 

 

CIMG3024

 

 

 

  CIMG2854 frise

 

 

 

 

CIMG3010

 

 

 

 

CIMG3028

 

 

 

 

CIMG3006

 

 

 

 

CIMG3023

 

 

 

 

CIMG3021

 

 

 

                                    Bonne journée à vous tous matelots !

 


Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi qui aime le bleu ! je suis gâtée<br /> douce journée<br /> christiane
Répondre
S
je te souhaite une belle semaine<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
Elle est très jolie aussi cette table Josie ! J'en aime tous les petits détails, particulièrement les petits bateaux que tu as fabriqués ! C'est un thème qui t'a inspirée et tu as eu bien raison<br /> !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Tes tables sont superbes ! @ très bientôt, merci de ta visite<br /> Nelly
Répondre
F
C'est peut-être un thème qu'on voit beaucoup, mais on en redemande! J'adore! Les petits bateaux, le chapeau de marin en rond de serviette, quelle fantaisie, c'est beau à voir.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
Oh que c'est beau, bravo ta table est magnifique et invitante, superbe!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Une jolie table marine très de saison. J'aime beaucoup l'habillage de tes verres et ton chemin de table. Tes petits voiliers ont bien trouvé leur place. Une belle réussite. Gros bisous.<br /> Michèle
Répondre
J
Je constate que tu as récupéré tes photos pour notre plus grand plaisir ! ta table est ravissante, un très joli thème bien d'actualité et de très belles réalisations !<br /> Belle soirée et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce thème mer et il t'inspire très bien<br /> elle est très belle ta table très harmonieuse<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Eh bien ma Josie, quand on aime on ne compte pas et ce thème te va à ravir !<br /> Bravo pour cette nouvelle table Bord de mer, très harmonieuse et bravo également pour tes créas et tes jolies idées déco.<br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Très belle table !! Je ne pars pas cette année alors, pour partir à la mer en pensée, je contemple ta belle table ;-) Tu as des doigts en or et plein d'idées, bravo !! Belle fin de semaine et à<br /> bientôt.
Répondre
R
trop belle encore !!!<br /> bel aprés midi d'été<br /> bisous<br /> rosa
Répondre