Tartelettes de saison !

Publié le par La Pilounette

 

 Une petite tartelette un peu originale avec du mascarpone dans la pâte , des figues , du miel et de la ricotta ...

 Je vous posterais la recette demain car j'ai une petite flegme ce soir ...

 

 

Copie-de-CIMG2586-3.jpg

 

 

                                               Bonne soirée à tous !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas cool Josie, tu nous fais envie.... et même pas la recette !!!! Bon, parce que c'est toi, on patiente !!<br /> Des bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
hummmm j'ai l'eau a la bouche !!!<br /> bonne semaine<br /> bisousss<br /> rosa
Répondre
C
Je troquerais bien mes céréales que je suis en train de manger contre ta tartelette. Gros bisous
Répondre
D
Oh la la, je suis en retard : entre les macarons, les boissons désaltérantes et les tartes, je ne sais plus où donner de la tête car tu me fais envie avec tout !!! C'est vrai que cette chaleur si<br /> soudaine ralentit un peu notre rythme mais une Mamy doit toujours être au top avec sa petite fille !!!<br /> Bisous et Bonne semaine Josie<br /> Domi
Répondre
F
Miammmm, c'est pour nous faire envie?<br /> A demain<br /> Odile
Répondre
J
Bon je vais revenir demain pour avoir la recette, tes tartelettes sont très tentantes !<br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ca me paraît être une excellente recette sûrement à essayer.<br /> Douce soirée et bisous<br /> Michèle
Répondre
S
Une bonne idée cette tartelette!<br /> Ma moitié aime les figues fraiches, alors...... à essayer!<br /> Bises.
Répondre
M
Oh qu'elle est belle et a l'air tellement bonne, miam miam!!! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
B
hum cela doit être délicieux.<br /> bonne fin de dimanche<br /> Nat
Répondre