Table de Noël scandinave

Publié le par La Pilounette

Je vous fais parvenir une table très Noël car elle est sous la neige !

Bon, je sais , ce n'est pas encore Noël  et la neige est déjà là ! Pas chez moi mais chez vous peut-être ...

Voici un petit montage et quelques photos.

Bonne soirée à tous.

   

2010-12-05-1617-06

 

flocons neige 2

 

DSCN9642-1

 

 

flocons neige

 

DSCN9652 

 

flocons neige 2

 

DSCN9659 

flocons neige

 

DSCN9640 edited

 

flocons neige 2

 

 DSCN9611

 

flocons neige

 

DSCN9635

 

 

flocons neige 2

 

DSCN9602

 

 

flocons neige

 

DSCN9645

 

flocons neige 2

 

DSCN9661

 

flocons neige 2

 

DSCN9648 edited-1

 

 

flocons neige

 

DSCN9568 edited

 

 

flocons neige 2

 

 

DSCN9674

 

 

 

flocons neige 2

 

 

DSCN9650

 

 

flocons neige 2

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est magnifique avec une côté enfantin j'aime beaucoup le petit nounours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie cette petite table bien enneigée bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait que cette neige va revenir d'ici quelques jours !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de jolis détails sur cette table, j'adore l'ambiance et l'association de blanc et du bois!<br /> je craque particulièrement sur les petits bonnets!!<br /> Bon week end bisous et nana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait ces petits bonnets avec les manches d'un vieux pull !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie table. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du passage et a bientôt  j'espère !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est super mignone cette table et très douce !<br /> Très bonne soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Doria et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe table! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime votre table trop mimi avec les bonshommes de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre visite et à bientôt peut être<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe table , si tu cuisines aussi bien que tes tables sont belles , je m'invite pour le réveillon ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ambiance polaire pour cette déco immaculée!!!<br /> Merci pour toutes tes idées, il y a de quoi "te copier"<br /> Félicitations pour cette mise en scène.<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'amuse et je me fais plaisir aussi !<br /> <br /> <br /> Contente que cette table te plaise et si cela donne ses idées a cetains, et bien tant mieux !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a tout , l'esprit Noël , enfantin , l'esrpit hiver , montagne , très rigolote aussi bref très complète et ravissante bravo!!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Quel dommage qu'on ne puisse plus voir tes tables ...mais bon , je comprends que l'on veuille passer à autre chose , c'est probablement ce qui se passera pour moi aussi un de ces jours...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas de neige chez moi snif! mais ta jolie déco de table la remplace très bien hihi, superbe ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et a bientot !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amandine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sont des couleurs trés prisées cette année !!J'ai choisie les mêmes !! j'ai hâte de la dresser mais je vais devoir attendre Noël !! il y encore des choses een préparation !!<br /> <br /> La tienne est trés réussie !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo - j'aime son petit caractère polaire - très jolie ta table - bisous fleuris du soir - bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui la neige c'est d'actualité!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe ta table<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je l'aime beaucoup puisque j'ai choisis le thème neige et nature moi aussi....bonne fin de soirée... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe aussi!!Très enchanteur ce Noël scandinave, j'aime beaucoup les pochettes , et tout le reste .Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir ! j'aime bien les pochettes avec le coeur ! c'est bien mimi tout ça ! un beau décor ! une bonne soirée, amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci et très bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />