Relookage ...

Publié le par La Pilounette

 

  

 J'ai un petit défaut ( comme beaucoup me direz vous ... )  c'est que je garde tout et je pense toujours pouvoir en tirer un petit quelque chose .

 Et bien , vous avez déjà  certainement eu des petites cagettes de fraises que vous jetez car elle sont tachées ou abimées ...

  Un petit coup de peinture ( pinceau ou bombe ) , une ou deux fioritures et voilà ...

 En voici 2 ou 3 que j'ai relookées dernièrement .

 

 

CIMG1079.JPG

 

 

 CIMG1082.JPG

 

 

 

 

CIMG1080.JPG

 

 

 

 

CIMG1075.JPG

 

 

 

 

 

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
S
elles sont adorables ces cagettes! bravo!<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
C'est mignon comme tout!<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison, on peut toujours en tirer quelque chose mais après cela ne devient-il pas encombrant ? Je suis comme toi et je ne sais plus où mettre tous ces charmants reloockés.<br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon problème aussi !!! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée, elles sont superbes, bravo!!! Bises et bon dimanche tout doux dans la joie et la douceur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria-Lina!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment très jolies cagettes! Très bonne idée...<br /> Comme je dis toujours ne rien jeter on ne sait jamais!!!
Répondre
C
C'est adorable ! Que de belles idées . Bises
Répondre
M
C'est une très bonne idée que je retiens si tu permets ? C'est vraiment charmant et plein de fraîcheur.<br /> Bon week-end et bisous<br /> Michèle
Répondre
C
C'est mignon et frais. Le plaisir de relooker des objets. Et la fierté que nous ressentons de faire revivre ces petites chosess.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Christine
Répondre