Pour la fête des Mamans

Publié le par La Pilounette

 

 J'ai trouvé sur un site des modèles de cocottes en papier pour la fête des mères mais aussi celle des pères .

 J'ai pensé aux petits enfants qui ne peuvent pas acheter de jolis cadeaux tout seul et qui ont envie d'offrir un petit quelque chose quand même.

 Je  sais que les petits enfants adorent fabriquer des cocottes en papier , chez moi on fait des "concours de cocottes en papier "  régulièrement et c'est à celui qui fera la plus belle ! Je peux vous dire que ça s'applique !

 Dans ces cas là je sors papier, gommettes, feutres,  colle ... la totale quoi !

 Comme quoi il ne faut pas grand chose pour les occuper quelquefois !

 

 86417525 p

 

 

 86417547 p

 

 

Publié dans pour les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !!!!!!!!!! merciii beaucoup !!<br /> douce nuit et gros bisous!
Répondre