Photophore tout glace

Publié le par La Pilounette


  J'ai fabriqué un photophore éphémère qui reste dehors ( il faut qu'il fasse froid  bien sûr !)
  Remplir un grand bol plastique avec de l'eau et au milieu poser un plus petit , rempli d'eau également (pour qu'il tienne )
  Entre les deux disposer des baies rouges , des feuilles , des fleurs ou autres...
  Laisser geler dehors et le démouler lorsqu'il est bien gelé.
  Installer une bougie au milieu , s'il fait bien froid cela peut tenir assez longtemps.
  C'est une jolie façon d' accueillir vos invités !

 


DSCN7501.JPG

 


Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bonne idée ! Original, pas cher et tellement plaisant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magique! j'essaierai des mon retour dse nord!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super !!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Douce soirée à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut la pilounette<br /> j'ai aussi réalisé le même chose mais en emprisonnant une bouteille de vodka emprisonnée de rose dans la glace ; la vodka ne gèle pas au congélateur et du plus bel effet<br /> merci pour ton passage chez moi à bientot et bonnes fetes Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci également du passage.<br /> Bonnes fëtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique et super idée originale !!! Passe de bonne fête de fin d'année et gros bisous à toi, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi !<br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique et original, bravo ! doux dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bon dimanche aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleuses fétes de fin d'année à toi et tes proches félicitations pour le sapin trop beau...Douce fin d'année et pleins d'idées créatives à venir pour le coup j'adore celle ci et je garde<br /> l'idée<br /> douce nuit étoilées maman yo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et très bonne soirée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waou! c'est très beau! Une belle idée! Bonne soirée et Joyeux Noël avec un peu de retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du passage et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés original et le rendu est super chouette, adopté.<br /> bi$$ chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut essayer car c'est sympa et ça ne coûte rien !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que ton noël était radieu ! bonne journée et bon préparatif du nouvel ans :) bizzz clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi , bonne continuation pour le prochain réveillon !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une idée très originale et très jolie !! Chez moi ça devrait tenir un petit moment !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai réalisé un petit photophore en glace il y a quelques temps, ça rendait très bien également ! félicitation pour cette réalisation !<br /> à bientôt<br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre