Ouf !

Publié le par La Pilounette

Absente depuis plusieurs jours du net car mon ordi était en réparation .

J'avais attrapé un gros virus  malgré l'anti-virus ( il parait que c'est courant ) et ce dernier m'avait tout bloqué et mangé quelques dossiers au passage .

Tout est rentré dans l'ordre ...

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

tableau coeur 01 2011

 

Voici un tableau que j'ai peint ces jours ci ( enfin quand je dis petit  c'est 1 m par  0, 80 m quand même )

 

fin janvier 2011022

 

 

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waou !!! super joli ce tableau !! Quel talent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> whaou!!! quel talent!!! jaime very beaucoup! cop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très heureuse que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Bon week end et a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui! Petit!!!!! Pour moi c'est grand!!!!<br /> Je suis émerveillée par ce tableau, ses dimensions me laissent rêveuse!!!Je ne sais pas travailler sur des formats aussi grands!!<br /> Alors chapeau.<br /> Beaucoup de douceur pour une réa qui nous prépare à la St Valentin;<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu' au début je faisais plus petit  mais j'ai des murs très grands donc il faut occuper la place ...<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau tableau passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Douce soirée bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un très joli tableau que voilà ! J'aime l'association des couleurs (qui correspond aux couleurs de la table d'anniversaire que j'ai choisie pour ma maman...) et les petits coeurs pour tout<br /> plein de douceur... BRAVO ! Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres joli ton tableau<br /> bonne soirée<br /> magalieJ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du passage et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et oui les anti virus parfois ils sont juste là pour faire joli ! Superbe ton tableau :) Bisou belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et passe un super W E<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />