Nouveau Thème ...

Publié le par La Pilounette

 

 

                        D'après vous quel sera le prochain thème

                             de ma nouvelle déco de table ?

                      Je vous laisse deviner , mais je crois

                              que vous avez tous trouvé !

 

 

CIMG4009.JPG

 

 

 

CIMG4014 - Copie-copie-1

 

 

 

CIMG4011 - Copie (2)

 

 

 


Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est de saison, et c'est bon pour la santé!<br /> Bises<br /> Odile
Répondre
B
Dès là première photo j'allais dire pom pom pom pom !!!!<br /> A très vite<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça , tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sans doute une table belle belle belle avec des pommes qui auront pour effet de nous offrir : une table à croquer !<br /> douce journée<br /> Christiane
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer ...<br /> <br /> <br /> A croquer pour les vrais et celles en bois , il faut voir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hâte de découvrir ta nouvelle table, un bien joli avant goût !<br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jacchie !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un thème de saison, aux couleurs pleine de gaité!<br /> Bonne soirée
Répondre
R
très joli thème, ta table va être très belle<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
L
<br /> <br /> Je la peaufine pour l'instant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout à fait de saison ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et des belles pommes il y en a tout plein!<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir faire de la compote après ! LOL<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite symphonie de "pommes, pommes, pommes" !! Bisous j'ai hâte de voir.<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffira d'y mettre la musique de fond !<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummm, de bien belles et bonnes pommes, superbe ton thème, ça va être magnifique! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre