Ma table dorée

Publié le par La Pilounette

 

  Après un petit séjour de plus 2200kms en voiture je reprends contact avec la blogosphère !
  Je vous poste quelques photos de ma table dorée que j'avais fait pour le concours chez " Hugodéco ".
  Bonne soirée à vous !


 

DORé

 

doré 1


 

doré 2

 

 

DSCN6831 edited

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pense que la bretagne donne des idees belle table plein les yeux je pense que les lingots dans les assiettes sont des fauts a bientot sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suppose qu'il fait froid chez toi michou brrr!<br /> Les lingots sont vrai ! est ce que tu en douterais?<br /> Bon, à bientôt sur ton blog ( futur ? )<br /> Biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe table, j'adooore !!!! bon samedi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée et a bientot !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe table ! J'aime beaucoup son raffinement.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du passage et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> tout simplement magique :)<br /> Bonne soirée et ravie de te retrouver ! bizclic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très classe ta table dans ces tons dorés !<br /> Elle est parfaite pour Noël !<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour la Pilounette, merci d'être passer sur mon blog et de m'avoir laisser un si gentil commentaire, cela m'as fait trés plaisir ! je parcour ton blog et je le trouve trés créatif, tes tables<br /> sont superbes !<br /> celle du concour de Hugodéco, aurait du être finaliste !!! Dommage !!Je vois que tu a démarrer ton blog en Sept 09 alors je lui souhaite une longue vie et surtout, fait-toi le plus grand plaisir à<br /> Elaborer tes superbes tables, je vais m'inscrire à ta news et avec ta permission ,je voudrais te mettre sur mes liens !<br /> Passe un bon vendredi et surtout un bon week-end et à trés Bientôt, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te remercie de ta visite, je suis heureuse moi aussi de ton commentaire et ça encourage à continuer.<br /> Si tu veux me mettre dans tes liens , c'est très sympa et j'espère que l'on se lira souvent.<br /> Passe une agréable journée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie table, simple et élégante. Des petits pois pour Noël... je n'y aurais pas pensé !<br /> Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi et passe de très bonnes fêtes !<br /> A bientôt biz<br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est magnifique et c'est normal que tu figurais parmi les 4,bravo ! douce soirée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , heureuse de ta visite .<br /> Très bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est tres jolie tu etait bien placée pourles votes !! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mazette faut mettre des lunettes de soleil pour pas être éblouis par tout cet or. Dis t'es riche! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que c'est le flash qui y a été un peu fort !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ta table dorée, j'ai un repas bientôt, tu ne voudrais pas venir décorer ma table ?? lol<br /> bonne soirée bi$$ chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si ont étaient voisines pas de problème !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ! je ne vais pas dire le contraire vu que j'ai choisi les mêmes couleurs cette année. Bonne nuit, bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre