Le marque - page... ou signet

Publié le par La Pilounette

 

 Actuellement chez " Lylou Anne" link il y a une bien jolie ronde pour le mois de janvier : elle nous propose de mettre en scène notre ou nos "marque -pages" en situation sur un livre !

 Si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est corner un livre pour marquer l'arrêt de ma lecture ...

 Donc j'ai toujours, comme beaucoup, un marque- page près de moi et bien entendu il y a mes "préférés " !

 Voici donc ma participation pour cette ronde de janvier.

 

 

montage-2-marque-page.jpg

 

 

 

 

 

 

                                       Les précieux , presque bijoux

 

 

 

d0c587ae6057f3ff7e720b812fc2dc47

 

 

 

marque-page-coeur-de-dragon.jpg

 

 

                                                    Les "fait maison"

 

 

 

 

 

marque-page-original - Copie

 

 

                                                       A vos lectures !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très belle participation - bon mercredi fleuri - bises
Répondre
S
belle collection de marques pages!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tous ne ceux pas à moi ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très jolis marque pages!! moi non plus je n'aime pas corner les pages. pour moi un livre est précieux. je ne lis plus beaucoup mais je les garde tous, j'ai du mal à m'en séparer. J'ai peur qu'il<br /> n'y en ait plus bientôt...........<br /> je te remercie d'être passée sur mon blog. A bientôt<br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> Bonne soirtée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle participation pour Lylou Anne! Tu me fais penser que j'ai oublié de participer!<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je pense que toutes les participations qu'elle recevra seront au top!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des marque-pages de toutes sortes et bien jolis.Ils doublent le plaisir de la lecture.<br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont tous magnifiques!!! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est joli ces mise en pages ! Je collectionne les MP et toutes les idées je les adopte .<br /> Bises
Répondre
M
Tu possède de bien jolis marque-pages et tu les as joliment mis en scène. Une belle ronde pour Lylou.<br /> Bonne fin de soirée. Bises<br /> Michèle
Répondre
D
J'aime bien tes marque pages bijoux et aussi le premier. Comme tu as pu le voir chez moi je n'en possède pas encore.<br /> Merci de ta visite, à très bientôt la pilounette. EVELYNE
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais certains ne m'appartiennent pas mais ils sont jolis quand même !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />