La table aux roses rouges ( suite )

Publié le par La Pilounette

 

                    Donc voici plus de photos sur cette table et

                            quelques petits détails également .

 

  CIMG2053.JPG

 

 

  CIMG2075

 

 

 

 

                                      Les petits pots blancs sont des

                                 pots de verre bombés en blanc

                                       décorés d'un coeur rose rouge

 

  CIMG2072.JPG

 

 

 

 

CIMG2084.JPG

 

 

 

                                                 Deux feuilles de rosier

                                       derrière la serviette roulée


 

CIMG2054

 

 

                                                     Les papillons sont découpés

                                              dans du  papier imprimé

 

 

CIMG2097.JPG

 

 

 

 

CIMG2084

 

 

 

 

CIMG2064.JPG

 

 

 

 

CIMG2122.JPG

 

 

 

                                                Le noeud vert est fait

                                            avec une feuille longue d'iris

 

 


CIMG2145

 


 

CIMG2144.JPG

 

 

 

 

CIMG2152-001.JPG

 

 

 

 

CIMG2076

 

 

 

 

CIMG2084

 

 

 

CIMG2117.JPG

 

 

 

CIMG2075

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
quelle jolie table et parfumée en plus!!!<br /> c'est quoi les contenants ou est posée la serviette?<br /> merci d'être passée chez moi,<br /> bisou<br /> Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Les contenants sont de petits ramequins blanc ( environ 4 cm de diamêtre ) dans lesquels  je mets ordinairement une petite sauce .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle belle table, tout est parfait, les sets de table les verres décorés, même les couverts posés sur des feuilles comme le serait les tiges des rosiers.<br /> Ta table est merveilleuse.<br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> Maryse<br /> (ton com encore dans les spam, est ce que tu sais si je peux faire quelque chose pour que cela n'arrive plus)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Maryse  !!!<br /> <br /> <br /> Je viens encore de regarder pour ce problème de SPAM mais je ne trouve rien ...<br /> <br /> <br /> Je vais continuer de me renseigner et je te tiens au courant ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très beau! j'aime ton petit nœud avec la feuille d'iris, bravo!<br /> Le tissu est ravissant avec ces petites roses!<br /> Enfin j'aime tout!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce tissu m'avait tapé dans l'oeil , je savais que je pouvais en faire quelque chose de sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est magnifique!!!<br /> bisous et doux week end<br /> rosa
Répondre
N
quelle est belle ta table, j'aime beaucoup les serviettes roulées ainsi en forme de rose...Tout est délicat et ravissant à souhait<br /> Merci pour ce beau partage<br /> bisous<br /> Nélinha
Répondre
T
Ta table est très fraîche, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
exactement et mes tables dès que les invités s'assoient j'ôte le centre de table pour que l'on puisse dîner sans être gênés, comme toi mes tables sont toujours faites pour des convives et jamais en<br /> guise de déco.<br /> <br /> Lylou qui a aimé ta table en fait de superbes aussi et y mange. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> elle est magnifique ta table<br /> j'adore les roses comme beaucoups<br /> de femmes.bonne soirée<br /> bisous cricri
Répondre
L
<br /> <br /> J'en profite car elles sont belles en ce moment dans le jardin !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
toujours conquise, cette table en apparence simple et dépouillée en fait ne l'est pas tu as fait un sacré travail et les choses les plus "simples " sont les plus belles.<br /> <br /> Moi qui suis fan de ce que tu fais j'admire les tables ainsi faites bien plus que celles qui ont une profusion de tas d'objets, ça c'est assez facile à faire tandis que parsemer plein de détails en<br /> adéquation avec le thême choisi c'est autre chose, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Faby, cela me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Car effectivement , on ne se rends pas toujours compte mais ç'est effectivement du travail de trouver le thème:  j'y pense souvent pendant longtemps puis le temps de tout faire les petits<br /> DIY, coordonner les couleurs ... et ensuite installer ... et toi tu l'a bien dit ... c'est du travail ! Et encore quand tout se combine bien !<br /> <br /> <br /> Et effectivement je n'aime pas les tables ou l'on ne peux plus manger dessus , je trouve ça bizarre...car c'est avant tout une table pour un repas et non un bazar ( LOL )<br /> <br /> <br /> D'ailleurs lorsque j'ai du monde,  les tables sont moins chargées que celles que je mets sur le blog , j'épure un peu  car autrement c'est impensable , il n'y a plus de place pour les<br /> plats.<br /> <br /> <br /> Merci de toutes tes visites en tout cas ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une table superbe Josie, bravo pour tes créas maison.<br /> J'aime particulièrement tes "roses de serviettes" et les nœuds de feuilles d'iris, quelle bonne idée !<br /> Une réussite cette table, bravo.<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lylou !!!<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es d'accord avec Faby car toi aussi tu passes beaucoup de temps à ce que tu nous fais partager !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />