La table aux pivoines

Publié le par La Pilounette

 

 

 Voici une petite table de saison, fraîche, toute rose,très fifille et surtout très fleurie !

 J'ai profité du grand soleil d'aujourd'hui pour la dresser dehors , celà a l'avantage d'avoir une jolie lumière !

 Je vous posterais plus de photos demain car le temps me manque ce soir ...

 Très bonne soirée !

 

 

 

CIMG2409

 

 

 

 

CIMG2428.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il était dans les spam, je viens d'en voir encore 2.<br /> Ta table est super et bien fraîche, idéale pour les repas en plein air qui vont bientôt commencer.<br /> Bonne semaine bises<br /> Maryse
Répondre
S
Oh le peu que tu nous montres est ravissant, les pivoines font leur effet.<br /> Bises.
Répondre
L
J'ai découvert son second billet avant celui-ci, mais peu importe, j'aime autant ta petite table fleurie, ah ces pivoines, les reines du moment, je les adore.<br /> Bisous Josie.<br /> Lylou
Répondre
C
coucou,<br /> ta table est magnifique<br /> j'adore les pivoines,j'en est 2 pieds dans mon jardin<br /> et avec le mauvais temps je suis obligé de les coupé<br /> pour en profiter dans la maison en vases.<br /> bonne journnée.bisous<br /> cricri
Répondre
J
Un joli avant goût de ta table, j'adore les pivoines enc entre de table très belle la teinte de tes verres !<br /> Belle soirée et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
D
les pivoines, les verres et les assiettes sont superbes et ta jolie table est super élégante avec de si belles choses.. bisous
Répondre
C
Nous avons eue la même idée, des pivoines aussi chez moi. Une très jolie table, chez toi. Bises
Répondre
M
Oh wow, c'est magnifique, j'adore!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
R
ohhh quelles belles pivoines, elles aident a embellir encore plus ta jolie table.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosa
Répondre