La ronde des coeurs ...

Publié le par La Pilounette

 

 Lylou, Michèle et Rosa nous ont proposé pour ce joli mois de juin : la ronde des coeurs !

 Quoi de mieux pour nous toutes ? Le coeur , c'est bien le moteur de nos blogs ...

 Donc, c'est de tout coeur que je vous propose ma participation chez Lylou .

 

                                Au fond de mes tiroirs certains se cachent ...

 

mes p'tits coeurs 05 02 14

 

 

 

                                              Les p'tits coeurs de l'amitié ...

                                            ou la magie du net ...

 

 

CIMG2465

 

 

                                             St Exupéry a écrit cette jolie

                                    phrase qui résume tant de choses ...


 

montage petit prince 13 06 14

 

 

                                               Et il y a  aussi des p'tits coeurs

                                                qui nous mettent

                                               du baume au coeur !

 

 

2014 janvier1-copie-1

 

 

 

                                     Merci à vous toutes  et bon week end !

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie participation! Je croquerais bien un petit coeur rose...<br /> Bonne soirée<br /> Odile
Répondre
L
Un billet magnifique ma Josie, que de jolis coeurs pour notre plus grand bonheur !<br /> Je te remercie beaucoup de ta participation, tu es un amour.<br /> <br /> Très bon dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
N
ton billet est un véritable régal...Plein de jolis cœurs...<br /> Merci de tout cœur pour ce ravissant partage<br /> bisous tout plein<br /> Nélinha
Répondre
R
Jolis tous ces coeurs<br /> Mon préféré est le coeur gourmandise<br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite. Très sympa ton petit blog. A bientot
Répondre
L
Cette ronde est vraiment du coeur à coeur §<br /> Belle participation !<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
C
Très jolie participation pour cette ronde de Lylou, tu nous montres des cœurs très jolis, mais aussi très originaux !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Très jolis tous tes petits cœurs, une bien belle participation à la ronde de Lylou. De tout mon cœur,je te souhaite une très belle soirée. Bisous du fond du cœur.<br /> Michèle
Répondre
J
Très belle participation à la ronde de Lylou ! ils sont beaux tes cœurs !<br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
C
une jolie ronde des coeurs<br /> bonne soirée et bon weed kend<br /> bise.cricri
Répondre
M
Quel beau billet, tous ces petits coeurs sont magnifiques!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
R
un joli post que tu as fait avec tout ton coeur.<br /> Bon week end<br /> gros bisous de tout coeur<br /> rosa
Répondre