La petite nouvelle du mardi

Publié le par La Pilounette

 

 A nouveau une petite table pour la Saint Valentin , pour celles qui en veulent encore et encore !

Bon, je n'ai pas beaucoup de photos car il faisait gris ce jour là et je n'avais pas assez d'éclairage ...

On part sur du rose foncé pour cette fois ci ! 


 

 

2011-01-29-1729-071

 

 

 

DSCN0088

 

 

 

RSCN0109-2

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le mauve est magnifié sur cette table,une soierie.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'est une sorte de voile chamaré !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait plusieurs tables avec car cela rends bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ta table,ça change du rouge et noir traditionnel c'est un rose preque mauve, magnifaique.<br /> Je vais m'inscrire à ta news.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle mignone comme tout ta table avec de jolies couleurs !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!<br /> <br /> Une très jolie table !!!!!<br /> Plein de petis détails !!!!<br /> Joli choix de couleurs !!!<br /> Simple et soignée comme je les aime !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!<br /> Bonne soirée !!!!!<br /> 1001 Tables - Dali31.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et je te souhaite une très bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes deux tables pour la saint valentin qu'elles soient rose ou turquoise sont superbes!<br /> Bonne journée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sissi et passe une douce soirée  !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une table dans les couleurs tendances de 2011, rose chèvre feuille.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , j'essaye d'en faire pour tous les goûts et aussi par rapport à mes humeurs quelques fois !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie aussi :) ça donne des idées ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amandine<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie table de Saint-Valentin - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de Week  end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolie petite table<br /> pour la saint valentin.<br /> sa change toujour en rouge.<br /> bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la couleur et surtout toutes les couleurs !<br /> <br /> <br /> La couleur c'est la vie !<br /> <br /> <br /> Bon Week end et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore cette table des amoureux et tes photophores coeur noirs sont extraordinaires.<br /> <br /> Les verres sont splendides et l'idée des petites étiquettes sur les verres est top<br /> <br /> Bisous de Saint Valentin<br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les photophores avaient été acheté l'année dernière en soldes chez "Athezza" ( 2 euros chaque je crois )<br /> <br /> <br /> Les petites étiquettes , c'était un cadeau "3 suisses "  si mes souvenirs sont bons ...<br /> <br /> <br /> Comme quoi il faut tout garder ! ( mais à force il n'y a plus de place ... )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bien jolie table d'amour..j'aime bien la couleur.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end ! et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />