L'oiseau

Publié le par La Pilounette

 

 Une nouvelle bougie customisée avec la méthode papier calque imprimé d'un motif ( ici un oiseau ) appliqué au séchoir à cheveux.

 La petite clochette en bronze chinée sur une brocante a trouvé sa place sur cette petite compo.

 Je vais devoir racheter des bougies blanches ,  si je veux continuer avec les bougies ...



 

  651cfa3e02275ea26d06f0cc41f45992.jpg

 

 

 

 

 

16-01-15.jpg

 

 

 

 

291d8089f3c0e4739b64779c6c6ef4e3-copie-1.jpg

 

 

                                  L'oiseau et le promeneur

                                             ************

                               Son doux sifflement

                               a charmé mes oreilles

                              sous le bleu firmament,

                            J'écoutais cette merveille.

                             Il reprenait sa gamme

                            D'une petie voie teintée,

                         Pour ne pas briser le charme

                                Je me suis arrêté.

 

                                                         Jean-claude Brinette

 

 

Copie-de-3bc759c335d86236066a81a4f2f88cbf.jpg


Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore celle ci aussi! Merci pour la petite image d'oiseau, elle fera un joli transfert.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sûre tu pourrait faire un transfert sympa !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas!<br /> <br /> <br /> Belle soiré!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle cette bougie !!!<br /> Bisous tout plein et bonne semaine à toi<br /> Bibiche
Répondre
N
Merci de ta visite sur mon blog ; tu fais de jolis décors !<br /> Bonne semaine
Répondre
D
C'est une bien jolie bougie !<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Très belle idée !!! et cette petite cloche est ravissante, je l'aurais volontiers adoptée moi aussi !<br /> bises et bon dimanche :)
Répondre
C
Trop jolis, et la bougie et l'oiseau ... et le poème ! Gros bisous
Répondre
C
Trop jolie, cette bougie !! Tu as aussi réalisé celles avec les plumes ?? Bises et bon WE, Josie.<br /> Cécilou
Répondre
L
Très joli billet!<br /> Les oiseaux sont une vraie source d'inspiration.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
P
Que c'est beau.<br /> J'adore<br /> Est ce que tu les vends?<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
S
J'aime beaucoup cette bougie et la mise en scène!<br /> Envie de douceur ces jours ci, pour panser mes bleu à l'âme! Merci. Doux week end. ...Bisous.<br /> Miseensceneshabby.jimdo.com
Répondre
M
C'est vraiment superbe - j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont très belles tes bougies, j'aime beaucoup, merci pour les illustrations !<br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
R
une bougie encore plus belle avec ce joli transfer<br /> bon week end<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
V
Vraiment belle cette bougie et pleine de délicatesse et ton petit oiseau est tout à fait à sa place dans ce charmant tableau.<br /> Un très doux week-end. Bisous<br /> Michèle
Répondre
M
Oh OUI j'adore ta nouvelle bougie elle est magnifique - bravo à toi - il faudra que tu nous expliques le procédé quand tu auras un moment - bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Belle soirée.
Répondre
M
Elle est tellement belle, magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
B
oh ... une jolie plume !!!!<br /> j'aime bien tes oiseaux : jolis motifs pour mes peintures sur porcelaine ! :-)
Répondre